evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > Visitez la ’Propriété interdite’ de Charles Berling et Valérie (...)

Visitez la ’Propriété interdite’ de Charles Berling et Valérie Bonneton

vendredi 28 avril 2017, par Jean

Formée au cours Florent puis au conservatoire national supérieur d’art dramatique, Valérie Bonneton s’est fait connaitre du grand public dans la série de France Télévisions Fais pas ci, fais pas ça. Elle y incarne l’hilarante Fabienne Lepic, une mère au foyer un brin coincée et au caractère bien trempé. Mais la carrière de la comédienne a véritablement décollé dès le début des années 1990. Elle y enchaîne alors les pièces de théâtre comme les films, apparaissant ainsi à l’affiche de Love, etc. (1996) de Marion Vernoux, Jeanne et le garçon formidable (1998) de Olivier Ducastel, France Boutique (2003) de Tonie Marshall, ou encore Je vous trouve très beau (2006) de Isabelle Mergault.
Après une prestation remarquée dans Les Petits Mouchoirs, Valérie décroche un premier rôle dans Propriété interdite, d’Hélène Angel. Elle y donne notamment la réplique à Charles Berling.
Sortie au cinéma le 19 janvier 2011.

Synopsis : Claire et Benoît arrivent à la campagne pour vendre la maison de famille dans laquelle le frère de Claire s’est récemment suicidé...
Benoît veut lancer au plus vite des travaux afin de vendre au meilleur prix. Claire, dès le premier soir, est persuadée qu’ils ne sont pas seuls dans la maison.


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.