.evous
> >

Weather Festival à Paris : Lieu, places, programme

Pour sa quatrième édition, le Weather Paris Festival investit le Parc des Expositions du Bourget. Rendez-vous du 3 au 5 juin 2016.

Depuis quelques années ans, l’emblématique Weather Festival accueille les plus grands artistes de la scène électronique internationale, et dynamise plusieurs communes et lieux du Grand Paris (Palais des Congrès de Montreuil, Institut du monde arabe, Parc des Expositions du Bourget, Ile Seguin, Centre Pompidou...).

En 2014, plus de 100 artistes étaient venus du monde entier, têtes d’affiche comme nouveaux talents, des moyens techniques sans précédent avaient été déployés, et la fréquentation avait augmenté de plus de 53% (35 000 participants !), faisant du Weather Paris Festival le plus grand festival de musique électronique parisien.

Pour sa troisième édition, l’événement investissait un lieu inédit : le bois de Vincennes. Un lieu unique, d’une surface de 100 000 m2, idéal pour le bien être des festivaliers, profitant d’un cadre magnifique, facilement accessible en transports en commun.

Symbole du renouveau techno du Grand Paris, le Weather Paris Festival revient du 3 au 5 juin 2016 au Bourget. Plus de 50000 personnes sont attendues. Portés par l’engouement du public, il inaugure un nouveau format avec du son quasi non-stop de vendredi à dimanche, et met en place une aire spéciale pour vous accueillir, que vous veniez de Province ou d’ailleurs.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Mots-clés