Paris eVous
Accueil Journées du patrimoine Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Sortir à Paris > Week-end Musées Télérama 2019

Week-end Musées Télérama 2019

Dernière mise à jour : mardi 12 février 2019, par Morgan

Toutes les informations pratiques sur la prochaine édition du Week-end des Musées avec le magasine Télérama.

Le printemps est à nos portes, et pour fêter l’événement, le magazine Télérama renouvelle son opération Week-End Musées Télérama les 23 et 24 mars 2019.

Le principe est simple : en accord avec plus de 280 musées en France, centres d’art, galeries ou frac, le magazine culturel vous offre un pass d’entrée libre pour les expositions du moment ou des animations spécifiques organisées par les établissement. Tout ce que vous avez à faire, c’est acheter une édition de Télérama (les deux numéros précédant le week-end des musées), et récupérer le pass valable pour 4 personnes que vous déposerez à l’entrée du Musée de votre choix.

Grâce à ce pass, vous pourrez profiter en famille de plus de 500 activités et plusieurs centaines d’expositions permanentes ou temporaires accessibles partout dans l’hexagone.

Pour savoir quels musées de votre région participent à l’opération, rendez-vous sur le site de Télérama (suivre ce lien).

À Paris, 26 établissements participeront à l’opération. Parmi eux, certains proposeront des animations sur des thématiques variées comme le Musée des Arts et Métiers, le Musée du Quai Branly, le Musée de la Vie romantique, le Palais de la porte Dorée ou encore la Cité des Sciences et de l’Industrie.

Bonne visite !