.evous
> > > >

’Whipping My Hair’, le tube inédit de Rihanna !

Alors que le nouvel album de Rihanna provisoirement intitulé Rated R devrait voir le jour dans le courant de l’année 2009, une chanson qui pourrait bien y figurer vient d’apparaitre sur le Web. Après le morceau Sexuality, que certaines rumeurs annoncent déjà comme le premier extrait du disque, c’est le titre Whipping My Hair aux sonorités rétro qui circule désormais sur les différentes plateformes de partage. Produite par The-Dream, à qui l’on doit le succès de Umbrella dans les charts, la chanson n’est pas sans rappeler le style de Justin Timberlake avec qui la chanteuse barbadienne a récemment partagé le titre Rehab.
Découvrez sans plus attendre ce nouveau tube très efficace ci-dessous.

Selon certaines rumeurs, Ryan Tedder, leader du groupe One Republic qui a écrit le tube Bleeding Love pour Leona Lewis, aurait également collaboré avec Rihanna sur son nouvel album. Lors des dernières interviews qu’elle a accordés, l’ancienne compagne de Chris Brown a confié vouloir apporter un son nouveau à ses prochains morceaux. Elle dit avoir déjà écrit trois titres qui se rapprochent plus d’un style punk-rock et un duo avec son ex-petit ami intitulé Domination avait même été envisagé avant l’agression dont la chanteuse a été victime. Par ailleurs, le morceau Sexuality qui circule sur la Toile pourrait être le premier extrait de l’opus.

Pour être informé des dernières news concernant Rihanna, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous : ici.