Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Will.i.am > Will.i.am en concert à Paris

Will.i.am en concert à Paris

Dernière mise à jour : lundi 9 janvier 2017, par Jean

Alors que son album #willpower fait des ravages dans les charts du monde entier, Will.i.am annonce des concerts en France ! Il se produit le 1er décembre 2013 sur la scène du Zénith de Paris, puis le 16 décembre au Palais omnisports de Bercy.

Will.i.am est un artiste inégalable : outre le carton des Black Eyed Peas depuis le début des années 2000, il s’avère être un producteur émérite. Ce hit maker est l’un des rares capables de se renouveler sans cesse, passant de productions pour les Pussycat Dolls à Sting, d’Estelle à Sergio Mendes... sans oublier son travail avec Michael Jackson. Homme de musique, c’est aussi un businessman brillant souvent consulté par la presse spécialisée pour son approche sur les nouvelles technologies et l’industrie musicale.

Showman, DJ, producteur, MC, chanteur, bourreau de travail, Will.i.am n’en demeure pas moins un personnage engagé. On se souvient de son investissement auprès d’Obama lors de la dernière campagne présidentielle. Artiste humain, il vient de créer I.am.home, une fondation dont les fonds ont pour but de reloger des familles ayant perdu leur toit suite à une catastrophe naturelle ou un problème personnel.

Puisque les "BEP" marquent une pause dans leur carrière, Will poursuit son échappée en solo ! Porté par le mégatube Scream & Shout, en featuring avec Britney Spears, l’album #willpower est sorti au mois d’avril 2013. Et après être venu le promouvoir sur le plateau de l’émission The Voice, le chanteur-producteur le défend sur scène ! Il se produit ainsi en concert au Zénith de Paris le 1er décembre 2013. Sold out en 30 minutes, cette date en appelle rapidement une seconde : au Palais omnisports de Paris-Bercy, le 16 décembre. Des spectacles en région sont aussi au programme : à Nantes, Marseille et Amnéville.
Le 9 janvier 2016, Will.i.am prend part à l’inauguration du nouveau Grand Stade de Lyon. Juste avant le coup d’envoi d’un match face à Troyes, l’artiste ainsi un DJ set de 45 minutes.


Adresse

211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris

Horaires

19h