evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Guide Paris 11e > Apprendre et se divertir, Paris 11e > Clubs, discothèques et salles de concerts, Paris 11e > Zèbre de Belleville, salle de spectacles et concerts dans le (...)

Zèbre de Belleville, salle de spectacles et concerts dans le 11e

mercredi 22 novembre 2017, par Denis

Au coeur de Belleville, une salle dynamique avec une programmation riche, variée et étonnante !

Zèbre de Belleville
Un espace accueillant, chaleureux et convivial se prêtant à toutes les envies, toutes les folies musicales et aussi du cabaret et des spectacles !

Le Zèbre de Belleville est un espace privilégiant la proximité avec les artistes.
La salle est disponible à la location et permet d’organiser tous types d’événements : concerts, pièces de théâtre, soirées cabaret, cocktails dînatoires, mariages, présentations de produits, tournages de clips, soirées d’entreprises, conférences et séminaires.
Le Zèbre peut accueillir 199 personnes debout et jusqu’à 150 personnes assises reparties entre la salle et la mezzanine.
La scène de 20 m² est modulable et entièrement démontable, en fonction de vos besoins, et la hauteur sous plafond est de 8 mètres ce qui permet d’organiser toute sorte de spectacle ou d’événement.

Le Zèbre de Belleville, une histoire d’amour entre le cabaret, le cirque et Francis Schoeller, son directeur. Ancien cinéma nommé le Berry-Zèbre, le cabaret pas comme les autres ne cesse d’étonner ses visiteurs. Dans une ambiance conviviale, sous l’œil bienveillant d’un zèbre qui surplombe la scène, 200 spectateurs peuvent emplir la salle du Zèbre de Belleville.

Le Zèbre de Belleville défend les chanteurs comme les acrobates, et programme le Plus Petit Cabaret d’Europe, et aussi le festival Les Zéphémères, événement promouvant les groupes les plus atypiques de la scène française.


Accès :
Bus :
- 96 - Couronnes

Adresse

61 boulevard de Belleville 75011 Paris


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.