Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > News > Chansons > Zedd : Nouvel album

Zedd : Nouvel album

Dernière mise à jour : jeudi 2 mai 2019, par Jean

Nouvelle signature du prestigieux label Interscope, Zedd est le jeune DJ-producteur le plus hot du moment. Après sa bombe dancefloor Spectrum, il sort en 2015 l’album True Colors, porté par le single I Want You To Know (feat. Selena Gomez).

Né en Allemagne en 1989, Anton Zaslavski, alias Zedd, suit une formation musicale classique dès l’âge de 4 ans, avant de produire ses premiers beats à 12 ans. C’est en découvrant le tube D.A.N.C.E. du groupe français Justice que l’électro s’impose pour lui comme une évidence. En 2009, son nom apparait pour la première fois sur le site de vente en ligne Beatport avec une première production intitulée The Anthem. Il récidive quelques mois plus tard en remportant un concours de remix sur le titre Scary Monsters and Nice Sprites de Skrillex. Cette distinction lui permet de remixer d’autres grands artistes : The Black Eyed Peas, Fatboy Slim, Swedish House Mafia, ou encore Lady GaGa qui accepte même de faire figurer ses versions de Born This Way et Marry the Night sur l’édition de luxe de son album Born This Way.

Achetez ici l’album Clarity de Zedd

Après avoir été à l’affiche de nombreux festivals électro dont le prestigieux Coachella, Zedd embarque en 2012 sur la tournée mondiale de Lady GaGa, le Born This Way Ball, et assure sa première partie en Asie. Il y présente notamment son nouveau single Spectrum, comportant le featuring vocal de Matthew Koma. Ce premier extrait de l’album Clarity paru le 14 janvier 2013 a fait des émules sur le web. A peine mis en ligne, il fut le titre le plus écouté sur Soundcloud pendant plus de 5 heures, et est désormais N°1 sur Beatport depuis 2 semaines. En rotation sur les ondes françaises dès le 20 juin et à retrouver sans doute à Ibiza pendant tout l’été !


Le 18 mai 2015, Zedd récidive avec l’album True Colors. Les mois précédents cette sortie, il avait réussi à faire parler de lui à l’échelle mondiale en produisant le tube Break Free d’Ariana Grande, puis s’affichant sur les réseaux sociaux en compagnie de Selena Gomez. Cette dernière apparait d’ailleurs en featuring sur le single I Want You To Know, Top 5 de l’airplay des radios à fortes rotations en France et 7ème de l’airplay général en live !

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !