.evous
> >

Zifou

Découvert sur Internet avec le titre Chicha toute la nuit, Zifou est le nouveau phénomène urbain. En attendant l’album Zifou 2 Dingue, découvrez le clip de son nouveau single On donne ça.

Originaire du 77, Zifou est un rappeur dont la notoriété a décollé en 2011, avec la vidéo du titre Chicha toute la nuit. Un an plus tard, elle affichait près de 8 millions de vues sur YouTube, preuve que le jeune homme suscite un certain engouement. Car, si son clip a généré de nombreux commentaires négatifs, l’essentiel est qu’on parle de lui. "Tu critiques mais tu cliques", s’amuse même le principal intéressé, fort de ses 110 000 fans Facebook. Début 2012, son nouveau titre C’est la hass en featuring avec La Fouine s’offre un autre joli buzz, avec une vidéo réalisée par Glenn Smith et vue à 4 millions de reprises.

Un feu de paille ? Peut-être pas. Les producteurs Gun Roulette, Clément d’Animalsons, E-Rise et DJazzi ont ainsi accepté de signer des titres pour le premier album de Faouzi Kojmane, intitulé Zifou 2 Dingue et disponible le 8 octobre 2012. Autre révélateur de sa popularité croissante : la venue du rappeur vendredi 28 septembre dans un magasin de sports de Roubaix a provoqué une belle cohue ! De quoi donner des ailes à celui qui dit s’inspirer de Booba, Lil Wayne, ou Drake.
Découvrez ci-dessous le clip d’un autre extrait du disque de Zifou, On donne ça, en duo avec la chanteuse Léa Castel.

Achetez ici l’album Zifou 2 dingue de Zifou