Trouver un bon brunch dans le 11e, des adresses pour bruncher, le dimanche dans le 11e arrondissement.
Un bon petit brunch le week-end, il y a des adresses aux quatre coins du 11e arrondissement pour ce petit déjeuner après une grasse matinée. Des plats salés et sucrés, entre le lunch et le breakfast, venez goûter les adresses aux incontournables frites, oeufs bacon et autres viennoiseries et jus pressés, un mélange gourmand avant une promenade digestive. Le Café de l’Industrie, 11 et 16 (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Brunch à Paris
Brunch à Paris
Sorties
Articles
-
Où bruncher dans le 11e à Paris
4 juin 2019, par Flavien -
Le Riva, brunch dans le 8e
16 juin 2014Une des brasseries incontournables du 8e arrondissement. Avec 50 places réparties et on peut vous organiser vos événements personnels ou professionnel.
Un brunch pour un prix bien attractif. -
Brunch Eggs and Co
11 juin 2014Brunch à Paris dans le 6e
-
Atelier 197, brunch à l’italienne dans le 7e
14 juin 2014Brunch à l’italienne ! C’est dans l’univers italien et sa « Dolce Vita  », que Karlos vous invite à partager la gastronomie italienne.
Venez découvrir ce petit coin d’Italie en plein cœur du 7ème arrondissement de Paris, où brunch, carte de pizza, pâtes, viandes, charcuteries et poissons, raviront vos papilles dans un cadre atypique.
La partie traiteur vaut également le détour pour un agréable moment à partager en famille ou entre amis chez soi. Tous les produits sont frais et importés (…) -
Café des Techniques
18 octobre 2016, par FlavienCafé brasserie du Musée des arts et Métiers, d’où le nom de café des techniques. De nombreux musées parisiens intègrent de plus en plus un espace de restauration dans leurs locaux afin de rendre plus agréable et pratique la venue des visiteurs. Du mardi au samedi, les touristes, les visiteurs du musée, les personnels et auditeurs du Cnam peuvent y consommer, à partir de 11h30, des boissons chaudes et froides. Une cuisine traditionnelle, vous pouvez déguster des plats cuits à la vapeur (…)
-
Au Père Pouchet
14 juillet 2014Restaurant, bistrot, brasserie de quartier, pour un bon brunch !
-
À Belleville, une super adresse : le restaurant le Zéphyr !
16 novembre 2012, par Christian Frank, ExpositionsL’ancien relais des Pyrénées était il y a bien longtemps un relais de poste, puis il fut un café, devint bistrot, une brasserie, le Zéphyr vogue à présent vers un futur sympathique, peut-être un peu branchouille, mais son décor reste authentique et l’accueil a été chaque fois vraiment tip-top ! Nous vous les recommandons.
À deux pas de l’église Notre-Dame de Palestine et du métro Jourdain.
Accès wi-fi, cela va sans dire.
Cuisine de marché, (sachez que 70% des restaurants parisiens (…) -
Café Figue, restaurant et cours de cuisine
13 juillet 2014La Chef Nadia Figué vous propose un voyage à la découverte de tous les terroirs, à travers la fraicheur du marché en passant par un savoir-faire solide et créatif en cuisine. Après son diplôme de l’École Supérieure de Cuisine Française, elle part à la conquête des saveurs internationales. Elle est à nouveau aujourd’hui à Paris au Café Figue pour vous donner le meilleur de son expérience. Venez découvrir sa carte qui mêle cuisine du monde et réécriture des recettes traditionnelles aux subtils (…)
-
La reine des tartes, brunch dans le 5e
21 mai 2014Brunchs, des formules à emporter ou sur place, également salades, tartes et autres douceurs.
-
Le Vin Qui Danse
23 juin 2014Brunch dans le 13e proche du 5e