Idéal pour un brunch ou pour une ambiance du soir pour un dîner à deux aux chandelles ou entres amis, au bord de l’eau.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Brunch à Paris
Brunch à Paris
Sorties
Articles
-
Café Rozier
15 juillet 2014, par Flavien -
Où bruncher dans le 8e arrondissement à Paris
16 juin 2014Quelques adresses dans un quartier chic.
– La Bastide Blanche 1 boulevard de Courcelles. Un brunch tendance méditerranéen dans une ambiance paisible avec terrasse et véranda.
– Buddha Bar Hôtel, le Vraymonde 4 rue d’Anjou. Un brunch dans un hôtel chic avec décor et terrasse extérieure chauffée dans la cour-jardin toute l’année.
– Casa Luca 82, avenue Marceau. Brunch à volonté ! Vous pourrez y déguster des mets typiquement italiens au pied de l’Arc de Triomphe.
– Le Riva, brunch pas (…) -
Où bruncher dans le 9e arrondissement
16 juin 2014, par Flavien, Franck BeaumontLes adresses que nous vous recommandons pour bruncher le dimanche dans le 9e arrondissement.
ROSE BAKERY 46 rue des Martyrs, M° Pigalle ou Saint-Georges. L’adresse incontournable de la rue des Martyrs, où les produits (petite épicerie incluse) et les spécialités anglo-saxones sont délicieuses : cakes, cheese cake, carott cake, etc. Brunch samedi et dimanche de 9H30 à 16H. Pas de tarif "brunch", mais des plats et boissons au détail. HÔTEL AMOUR 8 rue de Navarin, M° Pigalle ou (…) -
Le Comptoir du Sept
14 juin 2014Le Comptoir du Sept est la première brasserie que vous trouverez à la sortie du métro Ecole Militaire. A deux pas du champs de Mars et la Tour Eiffel, brunch dans le septième.
-
Les petits plats de Marc
22 mai 2014Salon de thé situé juste à côté de la rue Mouffetard. Brunch pour petit déjeuner.
Brunch sucré ou salé, scone, cakes (pâtisseries maison) et fromage blanc, pamplemousse. En salé par exemple saumon, petite salade composée ou fromage. Une boisson chaude au choix, thé, café ou chocolat chaud. brunch le week-end comptez environ 20€.
Salon de thé Salon de thé et restaurant pour petit déjeuner et brunch. Petits déjeuner, déjeuner, goûter, apéritif. Brunch surtout le samedi et le dimanche. (…) -
Où bruncher dans le 13e arrondissement à Paris
23 juin 2014Quelques adresses que nous vous recommandons pour bruncher le dimanche dans le 13e arrondissement.
The Frog & British Library 114 avenue de France. Un bar et restaurant anglais, il propose la dégustation d’un brunch le samedi ou le dimanche au pied de la la BNF et à côté de la Seine. Vous avez d’abord le classique breakfast burger, puis 4 autres formules English Breakfast, Eggs Norway, Eggs Benedict et Breakfast Burrito. Le Temps des Olivades 192 rue de Tolbiac. Le Temps des (…) -
Gossip Café, brunchs et cocktails dans le Marais
17 avril 2016Bar, restaurant, brunchs, coktails. Terrasse, Fenêtres grandes ouvertes, cocktails maison, tapas, vin, musique, salades géantes, menus et petit déjeuner. Le tradi œufs brouillés aux bacons mais il y a aussi du saumon, Carotte Cake et son nappage chocolat blanc à tester... à vous de voir ce qui vous convient. De toute façon il y aura des petites viennoiseries, du pain et de la confiture et ceci à volonté, sans oublier un verre de jus d’orange frais avec une boisson chaude au choix.
Situé (…) -
La Favorite Paris Marais
24 mars 2019Café, brunch day, breakfast, déjeuner et dîner. Happy hour de 18h à 20h, très central au coeur de Paris.
Juste en face de l’église Saint-Paul, ancien bar Dôme de Saint-Paul ouvert depuis 2012. Brunch, breakfast, déjeuner, dîner, une cuisine variée et classique : ventrèche de thon, pizza, planche de charcuterie, sandwichs, hamburgers, breakfast, oeuf à la coque bio... Une carte de cocktails assez originale avec ou sans alcool. Situé dans le quartier Saint-Paul, La Favorite est un café (…) -
Où bruncher à Saint-Germain des Près
11 avril 2019, par FlavienBonnes adresses de brunch à Paris dans le 6e arrondissement, brunch, petit déjeuner, barista, café breakfast burger, bacon & eggs, le week-end et en semaine.
Les bonnes adresses que nous vous recommandons pour bruncher à Saint-Germain quartier rive gauche dans le 6e. La pause brunch pour un moment gourmand agréable, différentes propositions de brunchs, une fourchette de budgets. L’Alcazar, 62 rue Mazarine - M° Saint-Germain-des-Près - A l’Alcazar, on vient d’abord pour le lieu (…) -
Où Bruncher dans le 12e arrondissement
21 juin 2014, par FlavienQuelques adresses que nous vous recommandons pour bruncher le dimanche dans le 12e arrondissement.
Viaduc Café, 43 avenue Daumesnil - M° Gare de Lyon. Une magnifique terrasse le long du viaduc de Daumesnil. Brunch le dimanche toute la journée. Chai 33, 33 cour Saint-Emilion - M° Cour Saint-Emilion. Grand restaurant avec terrasse donnant sur le cour saint-Emilion, toujours très fréquenté. Brunch à 25 euros. Le Tarmac, 33 rue de Lyon - M° Gare de Lyon. Le seul café-restaurant vraiment (…)