Strasbourg eVous
Accueil Strasbourg Sorties Fooding Shopping Enfants Sports et Loisirs Visiter Strasbourg Strasbourg pratique Transports Adresses

Accueil > Strasbourg > Fooding à Strasbourg > Galette des rois : Les meilleures pâtisseries à Strasbourg

Galette des rois : Les meilleures pâtisseries à Strasbourg

Dernière mise à jour : mercredi 4 mars 2020, par Jean

Vous souhaitez fêter l’Épiphanie et acheter une bonne galette des rois à Strasbourg ? Voici les adresses de quelques unes des meilleures boulangeries-pâtisseries de la ville !

Amateurs de galettes des rois, le moment que vous attendez tant sera de retour comme chaque année au début du mois de janvier. Ce sera alors le moment de vous rendre dans votre boulangerie ou pâtisserie préférée pour vous procurer une part de ce dessert traditionnel à base d’une pâte feuilletée au beurre, fourrée d’une délicieuse frangipane... Mais si votre commerçant habituel n’excelle pas dans la réalisation de cette douceur qu’on savoure dès la sortie du four, voici quelques adresses qui font autorité dans le domaine !

Boulangerie Pâtisserie Hanss : Aurélie et Olivier Hanss misent sur le respect de la tradition, le fait-maison à la mode alsacienne ! Récompensée à plusieurs reprises d’une médaille d’or du Concours organisé par la Fédération de la Boulangerie du Bas-Rhin, leur boutique tient le haut de l’affiche auprès des gourmands. Les clients s’y pressent pour goûter à cette fameuse galette !
24 rue Saint-Marc, Strasbourg
03 88 36 12 44

Thierry Mulhaupt : Chocolatier et pâtissier reconnu en Alsace, Thierry Mulhaupt offre des collections gourmandes en constante évolution, s’enrichissant en permanence de nouvelles recettes élaborées avec une science des goûts et des arômes. Pour l’Épiphanie, il aime surprendre et propose chaque année une petite collection de "galettes folles", des créations originales qui feront le bonheur des blasés de la frangipane.
18 rue du Vieux Marché aux Poissons, Strasbourg
03 88 23 15 02

Pâtisserie Christian : Encore un grand nom de la pâtisserie à Strasbourg. Ce maître chocolatier dispose de deux boutiques dans la ville : rue de l’Outre et rue Mercière. Depuis 1962, il régale sa fidèle clientèle avec ses créations mêlant tradition et inventivité. Ces dernières années, il a notamment enchanté l’Épiphanie avec une galette Poire et chocolat praliné... à tomber !
12 rue de l’Outre, Strasbourg
03 88 32 04 41