.evous
  

Rococo, le trio folk-rock en concert

Dernière mise à jour : jeudi 19 janvier 2012,    par: Jean

Sous son premier nom, Idol, ce trio s’était fait remarquer à Rock en Seine en 2010, et sur les premières parties des Pony Pony Run Run, Izia, ou encore Da Silva. Rebaptisé Rococo, le groupe folk-rock se compose de la Texane Eléonore (chant), de François Poggio (guitares) et de Pierre Lavandon (basse & programmations).

Deux mecs et une fille se retrouvent dans une pièce : devinez ce qui se passe ? Et bien, pas exactement ce que vous croyez, bien que 6 mois plus tard, ça ait effectivement donné naissance à quelque chose. Ils créent, l’air de rien, ce qu’on appelle un groupe… S’il y a une nonchalance dans la voix, une élégance qui ne cherche pas à convaincre et qui y parvient si bien, c’est à cause de la fille. Si les essences folk sont épicées par l‘énergie du rock, c’est à cause des garçons. Les deux mecs et la fille décidèrent d’appeler ce qui vient de naître Rococo.
Après avoir sorti un premier album au printemps 2012, porté par le single Misunderstood Love, le trio part en tournée. Un concert est ainsi programmé le 21 janvier 2012 à la Flèche d’Or, à Paris.

102 bis Rue de Bagnolet, 75020 Paris

Adresse

19h30

Horaires

Mots-clés