Accueil > Paris
Paris, à l’affiche aujourd’hui
Préparez aux forums des associations de chaque arrondissement qui auront tous lieu jusqu’au 14 septembre.
Consultez notre agenda des brocantes et vide-greniers à Paris. Tous les week-ends il y a de quoi chiner à Paris.
Voir les prochaines brocantes et vide-greniers à Paris
Découvrez l’agenda des plus grands concerts programmés à Paris en 2024.
Voir les prochains concerts à Paris
Peinture, sculpture, photos, design, dessins, arts graphiques... découvrez le très riche programme des expositions organisées dans les musées parisiens.
Voir notre calendrier des expositions à Paris
-
Square d’Estienne d’Orves
vendredi 6 août 2010, par Adele
Le jardin créé en 1865, se situe aux pieds de l’église de la Trinité. Au sommet de l’escalier qui y mène, trois statues, « la Foi  », « la Charité  » et « l’Espérance  », par Duret et Lequesne protègent trois enfants au pied duquel trois vases en bronze laissent rejaillir l’eau qui retombe sur les trois fontaines à triple vasque, enlacées par les bras de l’escalier. Deux pelouses se déploient face au porche à trois arcades de l’église.
Accessible aux handicapés
Aire de jeux pour (…)
-
Collège Hélène Boucher
samedi 17 juillet 2010, par Atelier numérique
-
Collège Colette Besson
mercredi 22 juin 2011, par Atelier numérique
-
Ecole élémentaire du Télégraphe
samedi 17 juillet 2010, par Atelier numérique
-
Ecole élémentaire 97 rue des Pyrénées
samedi 17 juillet 2010, par Atelier numérique
-
Ecole élémentaire 40 rue des Pyrénées
samedi 17 juillet 2010, par Atelier numérique
-
Ecole élémentaire de la Plaine (Ecole A)
samedi 17 juillet 2010, par Atelier numérique
-
Ecole élémentaire Mouraud
samedi 17 juillet 2010, par Atelier numérique
Ecole en zone d’éducation prioritaire (ZEP)
-
Pétards ! Que d’accidents à Paris ! Que dit la loi sur eux ?
lundi 9 mai 2011, par Expositions
Alors que cette année, une nouvelle et stricte réglementation sur les feux d’artifice devait être appliquée pour la première fois, cela n’a pas empêché une femme dans le XXe d’être très grièvement blessée et son appartement embrasé par une fusée, et la caserne Bitche (de pompiers) d’’être attaquée à deux reprises par des pétards et des mortiers de feux d’artifice et d’avoir 7 blessés à la suite d’un incendie.
Dans la série des « toujours pire  », des bandes se sont affrontées à coups de (…)
-
Ecole élémentaire 10 rue Le Vau (Ecole B)
vendredi 16 juillet 2010, par Atelier numérique
Ecole en zone d’éducation prioritaire (ZEP)