Accueil > Agendas Sports > Qui joue au FC Nantes en 2024 2025 ?

Qui joue au FC Nantes en 2024 2025 ?

mercredi 26 juin 2024

En 2024, le FC Nantes compte plusieurs joueurs clés qui contribuent de manière significative à l’équipe. Parmi eux, Alban Lafont, le gardien de but, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2027, l’attaquant Ignatius Ganago, lié aussi au club jusqu’en 2027 mais qui doit revenir d’une grosse blessure. L’entraîneur Antoine Kombouaré pourra aussi compter sur le milieu Florent Mollet, l’attaquant virevoltant Moses Simon... Le pilier de la défense, Nicolas Pallois, a prolongé son contrat d’une saison et sera donc bien jaune et vert en 2024 2025, tout comme Jean-Charles Castelletto et Nathan Zézé.

Mercato : on en parle au FC Nantes

Côté arrivées au FC Nantes pour ce mercato estival 2024, on parle pour l’instant surtout de Matthis Abline. L’attaquant appartenant au Stade Rennais était prêté la saison dernière au FCN, avec succès. Les Canaris voudraient bien s’attacher ses services définitivement. Toujours en attaque, mais dans un tout autre profil, le nom de Ludovic Ajorque (Mayence), a été évoqué.

Dans le cas d’un départ d’Alban Lafont, convoité, le FCN serait sur la piste du gardien Clermontois Mory Diaw, formé au PSG. Pour combler le départ de Nicolas Cozza, c’est du latéral de Besiktas Arthur Masuaku dont il est question. En défense toujours, le club nantais serait sur la piste du Lorientais Montassar Talbi.

Le cas épineux du jeune Bastien Meupiyou, à qui l’on promet un grand avenir, reste en suspens : le FC Nantes va-t-il réussir à le conserver sur le long terme ?

Autre départ possible, celui du milieu Samuel Moutoussamy, en fin de contrat et qui serait convoité par l’AS Saint-Etienne.