Accueil > Agendas Sports > Qui joue au PSG en 2024 - 2025 ?

Qui joue au PSG en 2024 - 2025 ?

lundi 24 juin 2024

Nouvelle saison... nouveau départ. Plus de Messi ni de Neymar depuis l’an passé, et plus de MBappé non plus depuis cette intersaison. Que va donner ce nouveau PSG anti-bling bling version QSI ? Quels seront les joueurs phares de la saison 2024 2025 du PSG ? Le petit milieu de terrain Vitinha, déjà auteur d’une 2e saison dans la capitale, pourrait encore changer de dimension et devenir un milieu dominant à l’échelle européenne. Derrière, son compatriote Nuno Mendes rêve de faire une saison complète, lui qui pourrait être le meilleur au monde à son poste si les blessures l’oubliaient un peu. Rayon blessure et en défense, on surveillera le retour du titi Presnel Kimpembe. Et devant alors ? Qui prendra la succession de MBappé ? Un nouveau joueur ? Le collectif ? Débuts de réponse à toutes ces questions dès ce mois de juillet 2024 sur les terrains d’entraînement du PSG...

Mercato du PSG 2024 2025 : c’est signé !

 Le gardien international Russe Matvey Safonov est la première recrue officielle du Paris-Saint-Germain. Le gardien de but de 25 ans s’est engagé avec le PSG jusqu’en 2029.

 Chez les féminines, il faut noter l’arrivée événement de la meilleure gardienne au monde, Mary Earps, en provenance de Manchester United, ainsi que celle de la défenseure centrale lyonnaise Griedge M’Bock.

Mercato du PSG 2024 2025 : on en parle...

Plusieurs noms reviennent avec insistance ces derniers jours côté mercato du PSG : Côté arrivées, le défenseur Dean Huijsen (Juventus Turin), le milieu de terrain Joao Neves (Benfica SL), le milieu offensif Français Désiré Doué (Stade Rennais), actuellement retenu avec l’équipe de France olympique, et l’attaquant du Napoli Victor Osimhen.
Rayon départs, outre les indésirables comme Colin Dagba ou Renato Sanches, il se dit que Manuel Ugarte serait tout près de signer à Manchester United.
Reste le cas épineux de Xavi Simons... Prêté par le PSG depuis deux saisons et très convoité, il semble se diriger vers un nouveau prêt. Au Bayern Munich ?