Evous

Hôtels à Paris

 Hôtels Paris 10e 
  • Accueil
  • Paris
  • 1er
  • 2e
  • Le Marais
  • 5e
  • 6e
  • 7e
  • 8e
  • 9e
  • 10e
  • 11e
  • 12e
  • 13e
  • 14e
  • 15e
  • 16e
  • 17e
  • 18e
  • 19e
  • 20e
  • Plus...
  • Paris
    • Quel hôtel choisir à Paris
      • Hôtels Paris 10e
Hôtel de Bruxelles et du Nord
Hôtel de Bruxelles et du Nord Best Western Hotel Faubourg Saint Martin
Best Western Hotel Faubourg Saint Martin Hôtel Kyriad Paris 10 - Gare De L’est
Hôtel Kyriad Paris 10 - Gare De L’est Saint Martin Apartments
Saint Martin Apartments Hôtel Aulivia Opéra
Hôtel Aulivia Opéra



Evous > Paris > Quel hôtel choisir à Paris > Hôtels Paris 10e > Hôtel Victory Galou

Hôtel Victory Galou

  • 27 chambres

  • A partir de 35 EUR

  • 15 Passage De L'industrie 75010 Paris

Vérifier la disponibilté de l'hôtel :
Arrivée
Départ
Votre avis
envoyer l'article par mail envoyer par mail

L’hôtel Victory Galou, sans étoile, propose certes un confort juste correct, mais il est très bien situé, dans un quartier dynamique, riche en bars, restaurants et théâtres, et non loin de zones particulièrement agréables à visiter comme le Marais ou le quartier Palais Royal-Musée du Louvre.

Nous le conseillons surtout aux jeunes voyageurs qui ne recherchent pas un confort particulier, qui ne veulent pas payer cher leur logement mais souhaitent profiter de la vie nocturne parisienne, riche dans ce quartier jeune et cosmopolite, tout en visitant les incontournables de la capitale dans la journée.

- Côté services, l’hôtel propose des chambres simples, doubles ou triples. Attention, pour certaines, la douche est sur le palier ! Toutes les chambres disposent d’une télévision et l’hôtel d’une connexion Wi-Fi. La réception est ouverte 24/24 heures et le petit déjeuner continental servi tous les jours.

- Côté déco, rien de plus simple, bien sûr. Aucun soin particulier ne lui a été apporté, mais tout est propre et sobre.

Points forts :
- Les chambres à bas prix.
- La situation, centrale, et proche des métros.

Points faibles :
- Toutes les chambres ne sont pas équipées d’une douche.

Transports : Ligne 4 (Arrêt Château d’Eau, à 250 mètres) ou Ligne 4, 8 et 9 (Arrêt Strasbourg Saint Denis à 280 mètres).

Où manger ? : Le quartier regorge de restaurants et surtout de brasseries populaires. Vous trouverez ici leur liste : en attendant, nous vous proposons par exemple La Cantine du 10ème, le restaurant thaïlandais Mme. Shawn, le restaurant Le Cambodge ou Le Chapelier.

Où sortir ?  : L’une des attractions touristiques principales du 10ème arrondissement est le Canal Saint Martin, le long duquel il est particulièrement agréable de se balader aux beaux jours. Il y a peu de lieux à visiter dans cet arrondissement, si ce n’est le Couvent des Récollets (Maison de l’architecture). L’Hôtel Victory est cependant situé non loin de quartiers riches en musées et monuments, comme le 1er, le 2ème, le 3ème et le 4ème où vous pourrez visiter le Louvre, les Tuileries, le Musée Carnavalet, le Centre Pompidou. Mais le 10ème prend vie le soir et la nuit, car c’est un quartier de théâtres comme le Théâtre Antoine, les Bouffes du Nord ou le Théâtre du Gymnase. Vous pourrez ensuite sortir dans les nombreux bars sur et autour de la Place de la République, notamment dans le Café Bonnie ou à l’Est Parisien.

Où faire du shopping ?  : Le 10ème n’est pas un quartier idéal pour faire du shopping, mais l’hôtel Victory est situé tout près du Marais, où vous vous trouverez de nombreuses boutiques de mode (notamment un bon nombre de friperies) et de décoration. Vous ne serez pas très loin non plus de la Rue de Rivoli et des Halles, où vous trouverez toutes les enseignes comme Zara, Mango, H&M, Celio, la Fnac, etc. Enfin, dans un autre genre, plus chic, le Victory est situé non loin (en métro en tous cas, par la ligne 8) du Boulevard Haussmann, celui des Grands Magasins (Printemps et Galeries Lafayette) mais aussi, pour les adeptes du style streetwear, du centre commercial Citadium.

Elargissez votre recherche :

** Deutsch ** English
Hôtel Victory Galou
Agrandir la carte
Pourquoi réserver par Hotel.Evous ?
  • Disponibilité immédiate
  • Réductions jusqu'à -70%
  • Réservez directement - Annulez facilement
  • Pas de frais de réservation
  • Retrouvez plus de 70 000 Hôtels et des miliers de destinations sur Hotel.Evous.com

A proximité:

Métro Gare de l’Est
Métro Château d’Eau
Métro Strasbourg - Saint-Denis
Passage de l’Industrie 75010 Paris

Fil d'info : Hôtels à Paris

12:12 Festival de musique : Invitation à la fragilité aux Bouffes du Nord
11:53 Little Paradis revient le 31 mai 2012 à Paris
07:20 Vernissage de l’expo Nicolas de Crécy le 10 mai, en présence de l’artiste



Evous 2005 - 2012 | Mentions légales | Evous France | Evous Suisse | Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Plan du site | Publicité