eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > 16e arrondissement de Paris > Actualités, Paris 16e > Sorties Paris 16e > Fêtes, festivals, évènements, Paris 16e > 14 juillet 2018 : Le programme dans le 16e arrondissement

14 juillet 2018 : Le programme dans le 16e arrondissement

Dernière mise à jour : mercredi 4 juillet 2018, par Jean

Voici le programme du 14 juillet 2018 dans le 16e arrondissement de Paris : le grand concert de musique classique au Trocadéro, tout proche du 16e, et la fameuse Garden Party !

Le grand concert du 14 juillet
Samedi 14 juillet 2018, un grand concert est donné sur le Champs de Mars, à partir de 21h30. L’Orchestre National de France et le Choeur de Radio France reprendront des morceaux de Berlioz, Bizet, Puccini, Ravel, ou encore Verdi, également interprétés par quelques solistes prestigieux. Cet événement précédant le feu d’artifice tiré à quelques mètres de là sera retransmis en direct sur France 2.

Garden Party
Attention : la très chic "garden-party" du Juddmonte Grand Prix n’a pas lieu cette année à l’Hippodrome de Saint-Cloud, mais à celui de Longchamp !
La course hippique est organisée le 14 juillet, avant une Garden Party qui fera le plus grand bonheur des têtes chapeautées. A partir de 21h, les DJ se relaieront pour réveiller un peu l’assistance, à grand renfort de shows vidéo et de sets enflammés. De 16h à 2h, entrée à partir de 6€.

Découvrez ici tout le programme du 14 juillet 2018 à Paris

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.