Mais où va-t-il chercher tout ça ? Selon le Canard Enchaîné, quelques vedettes du 9-2 seraient tout disposées à aider la gauche à battre aux prochaines cantonales de mars 2011 le président du Conseil général Patrick Devedjian.
Cet automne, le Prince Jean déjeuna plusieurs fois avec Jean-Noël Chevreau, maire (NC) de Bourg-la-Reine « pour l’encourager à défier Devedjian sur ses terres  », dans le but inavouable de disperser les voix de droite dans le canton d’Antony et Bourg-la-Reine. (…)
Accueil > Mots-clés > A Top > A Top Antony
A Top Antony
Sorties
Articles
-
Dangereux safari au Devedjian dans les Hauts-de-Seine…
19 janvier 2011, par Expositions -
Payer le parking par téléphone à Paris, possible... dans les arrondissements du centre
12 juillet 2014, par BenoîtVous envoyez un SMS avec le numéro d’immatriculation de votre véhicule à un numéro de téléphone dédié. Le coût du stationnement est répercuté sur la facture téléphonique ou sur votre compte bancaire. L’avantage ? Pas besoin de vous déplacer toutes les 2h pour alimenter l’horodateur ! Vous pouvez aussi gérer le tout directement par Internet ou via une appli sur smartphone...
LIRE AUSSI : Où stationner gratuitement en août ?
À PARIS
Mi-novembre 2012, les élus UMP de Paris n’étaient pas (…) -
Et si Devedjian sauvait son fauteuil des Hauts-de-Seine ?
13 mars 2011, par ExpositionsDevedjian ressemble de plus en plus au Chevalier de Pardaillan. Ce héros des romans populaires de l’anarchiste Michel Zévaco, renversait avec sa seule rapière à la main des bataillons entiers d’adversaires lancés à ses trousses.
Alors que ce ne serait pourtant apparemment le souhait ni du Président, ni du Prince Jean, ni du couple Balkany, ni de Charles Pasqua, ni d’autres encore, il n’est pas encore tout à fait dit que Patrick Devedjian ne parvienne pas à sauver son fauteuil de président (…) -
Patrick Devedjian, président des Hauts-de-Seine et héros du brûlot de Marie-Célie Guillaume
24 août 2012, par BenoîtDERNIÈRE ACTU. C’est l’un des livres qui ont marqué l’été 2012. Une fable qui se lit aisément sur la plage. Le Monarque, son fils, son fief (éd. du Moment), c’est un roman mettant en scène des personnages aux noms en forme de pseudos ("Rocky, L’Arménien, Baronne, Culbuto du Centre, La Thénardier"...) et relatant sur un ton direct et subversif les aventures de la classe politicienne des Hauts-de-Seine. L’homme au centre du livre, c’est Nicolas Sarkozy, alias "Rocky" ou "le Monarque". Mais le (…)