Qui a voté pour François Hollande ? Qui a défendu Nicolas Sarkozy ? Certains artistes n’ont pas hésité à dévoiler leurs préférences politiques. Voici les soutiens musicaux de l’élection présidentielle 2012 !
Les soutiens de François Hollande Ils sont nombreux à avoir ouvertement exprimé leur sympathie pour le candidat socialiste. Certains d’entre eux sont même connus pour leur ancrage à gauche : Yannick Noah, qui a chanté au meeting du Bourget en janvier dernier, Benjamin Biolay, qui est (…)
Accueil > Mots-clés > A Top > A Top Johnny Hallyday
A Top Johnny Hallyday
Sorties
Articles
-
Chanteurs & politique : Qui est de gauche ? Qui est de droite ?
16 mai 2012, par Jean -
Johnny Hallyday confirme son projet d’album de duos
19 novembre 2014, par JeanEn pleine promotion de son disque Rester vivant, Johnny Hallyday a une nouvelle fois évoqué son projet d’album de duos. Après les noms de Muse, Paul McCartney et Phoenix, il a cité Rod Stewart et Robert Plant.
Déjà en 2013, Johnny Hallyday parlait de son projet d’album de duos. "Il y aura sans doute Muse ou mon pote Thomas Mars du groupe Phoenix", indiquait-il dans Le Parisien. D’autres collaborations ont ensuite été évoquées, avec Paul McCartney, Bon Jovi et Stevie Wonder. Mais, les mois (…) -
Qui a vendu le plus de disques au monde ?
15 janvier 2015, par JeanQuels sont les artistes qui ont vendu le plus de disques dans le monde ? Voici notre enquête. Indice : la première place du classement est occupée par un groupe de quatre Anglais dans le vent...
Depuis que l’industrie du disque existe, ils ne sont qu’une poignée dont les ventes dépasseraient les 500 millions d’exemplaires. Il s’agit là des artistes les plus "vendeurs" de tous les temps : The Beatles, Elvis Presley, Bing Crosby, Michael Jackson (750 millions, selon MTV) et Tino Rossi (700 (…) -
Johnny Hallyday : Un nouvel album posthume
20 septembre 2019, par JeanUn an après Mon pays c’est l’amour, l’oeuvre de Johnny Hallyday est célébrée par un nouvel album posthume. Disponible le 25 octobre 2019, Johnny reprend 12 classiques des années Universal, en version symphonique ou en piano-voix.
JOHNNY (2019) Si Johnny Hallyday n’est plus, ses fans demeurent. Et les maisons de disques françaises - jamais à court d’idées - ne manquent pas d’entretenir la flamme. Un an après Mon pays c’est l’amour, l’oeuvre du "Taulier" est ainsi célébrée par un nouvel (…) -
Les plus grands concerts à Paris en 2015
16 juin 2014, par JeanVoici l’agenda 2015 des plus grands concerts à Paris. Le Zénith, Bercy, le Stade de France, le Palais des Sports, l’Olympia, le Grand Rex… Découvrez les artistes qui ont déjà réservé des salles de spectacles et annoncé leur venue dans la capitale française.
Plusieurs grands concerts sont déjà au programme de l’année 2015. Et pas des moindres, du premier choix ! Jugez plutôt : Kyo, Bénabar, James Taylor, Véronique Sanson, Irma, ou encore les spectacles Dirty Dancing et Flashdance. Il y a (…) -
Johnny Hallyday : La tournée L’Idole des Jeunes
5 juin 2019, par JeanAprès le succès de l’album posthume Mon pays c’est l’amour, Johnny Hallyday va revivre le temps d’un spectacle hommage présenté au Casino de Paris, à partir du 18 décembre 2019.
CONCERTS 2019-2020 Malade ou pas, Johnny Hallyday envisageait bien de partir en tournée en 2018. Le 6 août 2017, il annonçait ainsi sur les réseaux sociaux l’organisation d’une nouvelle série de spectacles. "2018 new tour rock and blues", écrivait-il sur sa page Facebook. Malheureusement décédé en décembre 2017, (…) -
Céline Dion en duo avec Johnny Hallyday : ’L’Amour peut prendre froid’
27 août 2012, par JeanCéline Dion et Johnny Hallyday ont enregistré un duo ensemble ! Ecoutez ce morceau intitulé L’Amour peut prendre froid, inclus sur le nouvel album francophone de la diva, Sans attendre.
Deux monstres sacrés pour le prix d’un ! C’est la presse canadienne qui a dévoilé la bonne nouvelle : Céline Dion et Johnny Hallyday partagent un duo sur le nouvel album en français de la Québécoise, intitulé Sans attendre.
Pour ce morceau baptisé L’Amour peut prendre froid, les deux interprètes ont (…) -
Johnny Hallyday : ’De l’amour’, son album surprise !
16 novembre 2015, par JeanSurprise ! Un an seulement après Rester vivant, Johnny Hallyday est de retour avec un nouvel album événement. Intitulé De l’amour, ce disque a été enregistré en secret avec notamment la complicité de Yodelice, Jeanne Cherhal, Vincent Delerm, ou Miossec. Sortie le 13 novembre 2015.
De retour dans les bacs fin 2014 avec l’opus Rester vivant, Johnny Hallyday n’était pas vraiment censé proposer un nouveau disque dans les prochains mois. Pourtant, alors qu’il entame sa tournée des salles (…) -
Johnny Hallyday : Ecoutez ’Regarde-nous’, extrait de l’album ’Rester vivant’
1er septembre 2014, par JeanLe nouveau single de Johnny Hallyday, Regarde-nous, est en écoute sur Evous.fr. Disponible en téléchargement légal à partir du 1er septembre 2014, il s’agit du premier extrait de Rester vivant, le nouvel album du "Born Rocker", à paraitre en novembre 2014.
Johnny Hallyday est de retour ! Son nouveau single est enfin sorti. Il s’intitule Regarde-nous. Avec ce morceau, le chanteur assure avoir voulu opérer "un retour aux années 70/80", un titre de "rock mélodique" dédié aux amours (…) -
Johnny Hallyday : L’album live de sa tournée 2012
3 juin 2013, par JeanLe 3 juin 2013, Johnny Hallyday sort l’album On Stage qui compile les meilleurs enregistrements live de sa tournée 2012. Retrouvez aussi ici l’avis de la presse sur ce spectacle.
Retour gagnant pour Johnny Hallyday. Au lendemain du premier concert de sa grande tournée 2012, la presse semblait conquise par la prestation livrée par le chanteur, le lundi 14 mai. Après un tour de chauffe fin avril à Los Angeles, c’est à Montpellier que les fans étaient attendus. Un lieu hautement symbolique (…)