La musique du nouveau film de Xavier Dolan, Mommy, enchaine les tubes pop, rock et même variété française. On trouve ainsi sur sa B.O. des titres de Céline Dion, Dido, Oasis, Lana Del Rey, Eiffel 65, ou encore Andrea Bocelli.
On ne présente plus le dernier film de Xavier Dolan. Prix du jury au festival de Cannes 2014, Mommy a eu les honneurs de la presse française à sa sortie, le 8 octobre 2014, et son réalisateur a été invité à venir le défendre sur de nombreux plateaux. L’engouement (…)
Accueil > Mots-clés > A Top > A Top Lana Del Rey
A Top Lana Del Rey
Sorties
Articles
-
Mommy : La B.O. du film de Xavier Dolan
27 octobre 2014, par Jean -
Cadeaux de Noël : Notre sélection CD
18 décembre 2015, par JeanPratique, peu encombrant et de plus en plus abordable, le CD reste une des valeurs sûres pour les fêtes de Noël. Avec les dizaines de références qui sortent chaque semaine dans les bacs, difficile de ne pas trouver de quoi faire plaisir à vos proches... Mais comme on aime bien vous mâcher le travail, nous vous proposons une petite sélection d’albums. Il y en a pour tous les goûts !
CHANSON - VARIÉTÉS : L’un de vos proches est adepte de variétés françaises ? Vous n’aurez que l’embarras du (…) -
Big Eyes : Lana Del Rey sur la B.O. du film de Tim Burton
19 novembre 2014, par JeanBig Eyes est le prochain grand film de Tim Burton. Il sort en France le 25 mars 2015. Lana Del Rey a enregistré deux titres pour sa B.O.
Un peu plus de deux ans après Frankenweenie, Tim Burton proposera un nouveau film le 25 mars 2015. C’est à cette date que sortira dans les salles de cinéma françaises Big Eyes, sa 17ème réalisation avec Amy Adams et Christoph Waltz dans les premiers rôles.
Redécouvrez en live la musique des films de Tim Burton lors d’un concert organisé au Grand Rex (…) -
Lana Del Rey : Nouvel album ’Honeymoon’ en 2015
23 septembre 2015, par JeanQuelques mois seulement après avoir sorti l’ambitieux Ultraviolence, Lana Del Rey travaille déjà sur un nouvel album intitulé Honeymoon et produit par Mark Ronson. Le single High by the Beach y figure.
Ambitieux artistiquement et bien accueilli par la critique, l’album Ultraviolence de Lana Del Rey n’a sans doute pas entièrement satisfait la maison de disques de la chanteuse. S’il est entré à la première place des ventes dans 12 pays au monde, l’opus n’aurait pas dépassé les 2 millions (…)