La Fête à Neu-Neu 2025 devrait avoir lieu au Bois de Boulogne, de début septembre à la mi-octobre 2025. Encore plus d’attractions et de bons moments passés en famille ou entre amis en perspective ! Découvrez prochainement son programme officiel.
Fête à Neu-Neu ou Fête au Bois de Boulogne, on ne sait plus tellement comment l’appeler. Quoi qu’il en soit, cet événement propose une centaine d’attractions et bien sûr les traditionnelles pommes d’amour, gaufres et autres barbes à papa. On peut (…)
Accueil > Mots-clés > A Top > A Top Paris 16e
A Top Paris 16e
Sorties
Articles
-
La Fête à Neu-Neu 2025 au Bois de Boulogne
26 août 2024, par Jean -
Guide des bibliothèques et médiathèques de Paris
2 mars 2024, par Christian FrankLes bibliothèques et librairies vous accueillent à bras ouverts ! Trouvez votre bibliothèque municipale de quartier, pour tous âges, avec des collections spécialisées, que ce soit pour étudier, travailler, ou emprunter livres, disques, ou CD.
Pour s’inscrire, découvrir comment emprunter des documents ou étudier depuis chez vous, il y a toujours une bibliothèque à proximité à Paris. Consultez les adresses et la liste des salles de lecture disponibles dans la ville.
Paris abrite un vaste (…) -
Festival Lollapalooza Paris 2025
12 novembre 2024, par JeanDécouvrez les dates, la programmation et le prix des concerts du festival Lollapalooza Paris 2025.
-
Fashion Week Paris 2025 : Programme des défilés Haute Couture
28 mai 2024, par JeanLe programme des défilés de la Fashion Week de Paris 2024, saison Haute Couture !
-
Festival We Love Green 2025 : Dates et programmation
20 novembre 2024, par JeanWe Love Green 2025 : les dates, le programme et les infos billetteries du festival.
-
Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2024
3 septembre 2024, par JeanRendez-vous début octobre à Longchamp pour le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2024. Une course de 2400m et 2 minutes de toute beauté !
Rendez-vous samedi 5 et dimanche 6 octobre 2024 pour le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe 2024. Tous les parieurs et passionnés de la planète convergeront vers l’hippodrome de Longchamp pour cette course d’exception. Suspens et adrénaline seront au programme lors de cette coupe du monde hippique qui rassemble les meilleurs pur-sang de la planète du galop, (…) -
Grand Steeple Chase de Paris 2025
12 mars 2024, par JeanLe Grand Steeple Chase de Paris 2025 devrait avoir lieu en mai 2025, à l’hippodrome d’Auteuil. Découvrez prochainement sur eVous.fr la date et le programme.
L’hippodrome d’Auteuil est le haut-lieu des courses à obstacles en France : c’est sur ses pistes que se déroulent les neuf plus grandes courses en haies et en steeple-chase disputées sur le sol français. Le temps d’un week-end, il accueille 10 courses de haies et 5 courses de steeple-chase, dont le Grand Steeple-Chase de Paris, course (…) -
Journées du Patrimoine 2024 à Paris : Nos coups de coeur
22 août 2024, par JeanDécouvrez le meilleur du programme des Journées du Patrimoine 2024 à Paris.
-
14 juillet 2024 à Paris : Feu d’artifice à la Tour Eiffel !
8 juillet 2024, par JeanRendez-vous à Paris, pour le feu d’artifice du 14 juillet 2024 ! Quelques nouveautés sont prévues cette année... Découvrez le programme de ce spectacle pyrotechnique patriote.
Ne ratez pas le feu d’artifice le 14 juillet 2024 à Paris ! Le traditionnel spectacle patriote constitue toujours un temps fort, plè biscitè par le public, au cours duquel Parisiens et visiteurs se rè unissent et s’è merveillent ensemble. Si cette année le traditionnel concert organisé sur le Champ-de-Mars est (…) -
L’hôtel Polignac, collection Sainte-Anne
11 janvier 2012, par Franck BeaumontComme le Palais-Rose, l’hôtel de Polignac, véritable palais du début du XXe siècle, a été édifié grâce à la fortune d’une riche américaine héritière dans l’industrie. C’est un des derniers témoins des fastes parisiens de l’aristocratie, éprise de mécénat artistique, à cette époque.
Comme beaucoup d’américaines fortunées, Winnaretta Singer, héritière des célèbres machines à coudre, vient étudier la peinture à Paris sous la direction de Félix Barrias, puis de Louis Forain. Lorsqu’elle (…)