Quelles sont les chansons qu’on retiendra de l’année 2012 ? Sans doute celles qui sont passées en boucle à la radio et qui ont squatté le haut des charts pendant de longues semaines. Et puisque la période des fêtes est aussi celle des excès et des indigestions, Musique.evous vous propose de les écouter une dernière fois, avant de passer à l’an 2013 !
Comme chaque année, voici notre rétrospective des plus grands tubes de l’année ! Et en 2012, ce sont les artistes internationaux qui ont (…)
Accueil > Mots-clés > A Top > A Top Rihanna
A Top Rihanna
Sorties
Articles
-
Les plus grands tubes de l’année 2012
31 décembre 2012, par Jean -
Rihanna en concert à Paris : Le Stade de France en 2016 !
23 novembre 2015, par JeanAprès un grand show donné le 8 juin 2013, Rihanna offre au public un nouveau concert au Stade de France en juillet 2016 ! Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la tournée mondiale de la chanteuse et lui permettra de promouvoir son nouvel album Anti.
Plus rien n’arrête Rihanna. N°1 des réseaux sociaux avec plus de 3 milliards de vues sur Youtube, 90 millions de fans Facebook et plus de 40 millions de followers sur Twitter, elle détient également le record du plus grand nombre de titres (…) -
Shakira en duo avec Rihanna : Le clip de ’Can’t Remember To Forget You’
14 janvier 2014, par JeanLe premier extrait du nouvel album de Shakira est un duo avec Rihanna. La rumeur a été confirmée par Pitbull. Il sort le 13 janvier 2014 et s’intitule Can’t Remember To Forget You. Ecoutez-le ci-dessous !
En mars 2014, Shakira sortira son dixième album, le successeur de Sale el Sol (2010). Mais plusieurs mois avant cette arrivée en bacs, un premier extrait est désormais annoncé. Et si les titres Truth or Dare et Beautiful Disaster ont été évoqués ici ou là ces derniers temps, la véritable (…) -
Rihanna : Son nouveau single ’Bitch Better Have My Money’ !
26 mars 2015, par JeanQuelques semaine seulement après FourFiveSeconds et alors que la B.O. du film En route ! vient à peine de sortir, Rihanna sort un autre single le 26 mars 2015. Intitulé Bitch Better Have My Money, il est extrait du huitième album de la chanteuse, R8.
Et si l’étonnant (vous avez dit "décevant" ?) FourFiveSeconds n’était pas le premier single issu du nouvel album R8 de Rihanna ? Selon certaines rumeurs, cette collaboration avec Kanye West n’aurait d’autre but que de promouvoir la tournée (…) -
Rihanna : Son nouveau single ’Four Five Seconds’ avec Kanye West et Paul McCartney
25 janvier 2015, par JeanAlors que son nouvel album se fait attendre, Rihanna vient de mettre en ligne le single Four Five Seconds. Il s’agit d’un titre enregistré avec Kanye West et Paul McCartney.
Rihanna est enfin de retour ! Et une fois n’est pas coutume, il ne s’agit pas d’une fuite accidentelle. Que Madonna et Björk en prennent de la graine... C’est ainsi sur son propre site (RihannaNow.com) que la popstar a posté samedi 24 janvier 2015 son nouveau single intitulé Four Five Seconds. Il s’agit d’un titre (…) -
Les albums les plus vendus en 2019
18 décembre 2019, par JeanMadonna, M. Pokora, Adele, Ariana Grande, Renaud, Rihanna, Céline Dion, Francis Cabrel, Katy Perry... Toutes ces stars de la chanson devraient faire leur grand retour dans les bacs en 2019 ! Voici notre enquête sur les albums les plus attendus et vendus de l’année.
Parmi tous les albums qui sont sortis en 2019, certains étaient un peu plus attendus que d’autres... En effet, plusieurs grands noms de l’industrie musicale - internationaux, mais aussi français – devaient opérer leur comeback (…) -
Rihanna danse dans le clip de ’Where Have You Been’
2 mai 2012, par JeanWhere Have You Been est bien le quatrième single extrait de l’album Talk That Talk. Son clip a été dévoilé le 30 avril 2012.
On ne change pas une équipe qui gagne, ni une recette qui marche ! Pendant toute l’année 2011, Rihanna a trusté les charts avec les singles issus de son album Loud. Abordant des registres variés, elle avait alors séduit un public large, adepte de dance, de pop, ou même de reggae. En 2012, le pari reste le même : alterner les genres pour fédérer un maximum (…) -
Coldplay et Rihanna : ’Princess Of China’ aux J.O. de Londres
10 septembre 2012, par JeanLe 12 février 2012, Rihanna rejoignait Coldplay sur la scène des Grammy Awards pour interpréter le duo Princess Of China. Une autre prestation du titres est livrée le 9 septembre, en clôture des Jeux paralympiques de Londres.
Les mois passent et Coldplay poursuit l’exploitation de son album Mylo Xyloto. Après le single Every Teardrop is a Waterfall, puis son follow-up Paradise et Up In Flames, largement commenté sur le blog du groupe, c’est au tour du titre Princess Of China de faire la (…) -
Eminem : Nouveau duo avec Rihanna sur ’The Monster’
17 décembre 2013, par JeanAprès Love the Way You Lie et Numb, Eminem et Rihanna ont enregistré un nouveau duo. Ce titre intitulé The Monster est le quatrième extrait de l’album The Marshall Mathers LP 2.
Si malgré les rumeurs aucun duo avec Lady GaGa ne s’est fait une place sur son album Loud (2010), Rihanna y a néanmoins inclus plusieurs collaborations. En effet, comme le confirme le tracklisting officiel du disque victime d’une fuite malencontreuse sur Internet, deux artistes masculins ont été invités à rejoindre (…) -
Rihanna et Chris Brown : Une love story pas comme les autres
22 octobre 2012, par JeanLa love story entre Rihanna et Chris Brown aura fait les choux gras de la presse people. Coup de foudre, dispute violente, réconciliation... tous les ingrédients étaient réunis, le strass et les paillettes en bonus ! Musique.evous revient sur cette idylle tourmentée.
Lorsque l’on observe l’évolution des carrières de Rihanna et Chris Brown au cours des dernières années, on remarque qu’elles ont emprunté des trajectoires parallèles. Les deux artistes ont explosé aux yeux du grand public à (…)