evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > Adam Sandler et Jennifer Aniston sont des ’Mythos’

Adam Sandler et Jennifer Aniston sont des ’Mythos’

Dernière mise à jour : vendredi 28 avril 2017, par Jean

Depuis la fin de la série Friends, Jennifer Aniston n’a jamais réellement cartonné au cinéma. La comédienne enchaîne les gentilles bluettes, dans des rôles certes taillés sur mesure mais qui ne peuvent malheureusement pas lui laisser espérer le moindre "award". Néanmoins, ses personnages de "bonne copine" semblent si proches de la réalité qu’elle bénéficie toujours d’une forte cote de popularité, ses films faisant régulièrement les beaux jours du box-office US... Ce sera sans doute encore le cas avec Le Mytho, sympathique et inoffensive comédie américaine. On y retrouve également Adam Sandler, un autre grand habitué du genre.
Sortie au cinéma le 23 mars 2011.

Synopsis : Pour rester libre et éviter toute forme d’engagement, Danny a toujours prétendu être marié. Mais voilà qu’il tombe amoureux… Désirant se libérer de ce mensonge devenu trop encombrant, il demande à sa fidèle assistante, Katherine, de se faire passer pour son ex-femme. Le problème, c’est qu’à force d’empiler les bobards, Danny ne va pas pouvoir se contenter d’en rester là, et ce sont bientôt les enfants de son assistante qui se retrouvent à faire semblant d’être les siens…
L’engrenage infernal est lancé et la situation va vite devenir intenable, d’autant que tout ce petit monde se retrouve pour un week-end mouvementé à Hawaï…

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.