.evous
Musique
  

The Voice : Amalya produite par Maitre Gims

Remarquée dans la première saison de The Voice, Amalya continue son bonhomme de chemin. Après le titre La Fin du conte présent sur la compilation de Maitre Gims La Monster Party, elle enregistre son premier album.

Dernière mise à jour : mardi 2 février 2016,    par: Jean

La première saison de The Voice, la plus belle voix aura eu son lot de révélations. Si son grand gagnant Stéphan Rizon n’a pas brillé dans les charts, nombreux sont les candidats de cette édition à avoir tenté leur chance à la sortie de l’émission.

Il y eut Louis Delort bien sûr, Al.Hy, Vigon avec le projet Soul Men, Aude Heneville, Flo Malley à l’affiche du spectacle DISCO, Stéphanie Bédard et Sacha Tran dans la comédie musicale Robin des Bois, ou encore la jeune Rubby.

Désormais, c’est au tour d’Amalya d’entrer dans l’arène. Si elle s’était faite discrète à la suite de son élimination en demi-finale, la chanteuse qui avait brillé sur TF1 avec ses reprises d’Adele, Eurythmics ou Gossip, a refait parler d’elle avec l’aide de Maitre Gims. Ce dernier l’a en effet invitée à chanter le titre La Fin du conte, produit par Skalpovich, sur la compilation La Monster Party. Tout porte donc à croire que son premier album sera publié sur le label du rappeur, Monstre Marin Corporation ! En préambule, l’EP Amalya, composé de cinq titres originaux et réalisé par Régis Ceccarelli, sort début 2016.
Amalya participe également au musical The Black Legends, à découvrir aux Folies Bergère au printemps 2015.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !