evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Anne Depetrini sort son premier film ’Il reste du jambon ?’

Anne Depetrini sort son premier film ’Il reste du jambon ?’

lundi 25 octobre 2010, par Jean

Souvenez-vous, Anne Depetrini a débuté en tant que reportrice pour M6, avant de devenir en 1996 la Miss météo de l’émission La Grande Famille sur Canal +. Elle finira par en être à son tour co-présentatrice au côté de Philippe Gildas. Fréquemment invitée sur le plateau du jeu Burger Quiz, présenté par Alain Chabat puis par elle-même, elle anima également les émissions Demandez le programme sur Comédie, L’Oeil de Téva sur la chaîne éponyme, et l’émission de cuisine À vos marques, prêt, cuisinez sur France 2.
Anne mène également une carrière artistique. En effet, elle a fait ses débuts de comédienne aux côtés d’Héléna Noguerra dans la pièce de théâtre Et Après, mise en scène par Dominique Farrugia en 2006. En 2010, elle réalise son premier film, Il reste du jambon ?.
Sortie au cinéma le 27 octobre 2010.

Synopsis : Lorsque Justine Lacroix, charmante journaliste télé cantonnée à la rubrique "chiens écrasés" rencontre un séduisant chirurgien urgentiste, c’est tout de suite le coup de foudre…Et le début d’une grande histoire d’amour.
La jolie blonde parisienne et le grand brun de Nanterre deviennent vite inséparables, mais il y a juste un petit détail que Justine a oublié de prendre en compte : l’homme qu’elle aime est… Arabe, enfin "Français issu de l’immigration".
Un détail pour Justine et Djalil mais pas pour leurs familles respectives, les Lacroix et les Boudaoud…


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.