.evous
> >

Antoine Clamaran en concert

A la fois DJ, auteur et producteur, Antoine Clamaran enflamme les dancefloors du monde entier depuis de longues années. Retrouvez-le en live prochainement !

A l’origine de nombreuses productions et remixes pour les DJ du monde entier, Antoine Clamaran publie son premier album intitulé Release Yourself en 2002, suivi de quatre autres disques entre 2003 et 2005. Dans les bacs en mai 2006, le morceau Keep on Trying rencontre un franc succès, tout comme la compilation Dancefloor FG Summer 2006 mixée par ses soins qui devient très vite disque d’or.
En 2007, le DJ sort plusieurs compilations et autres best-of avant d’enchaîner les shows à travers le monde. En parallèle, il continue de produire et de remixer pour les plus grands artistes au monde. Précédé par le tube Gold, son deuxième album intitulé Spotlight voit le jour au printemps 2009. Outre le premier extrait, l’opus contient également les chansons Reach For The Stars et Devotion qui ont fait l’unanimité parmi les amateurs de ce style musical.



Connu pour ses nombreux remixes et autres compilations dance à succès, Antoine Clamaran marche désormais sur les pas de ses amis David Guetta, Martin Solveig ou Bob Sinclar. Fort de ce succès, il s’est produit dans de nombreux clubs avant de plancher sur ses prochains hits qui feront trembler les dancefloors.
En attendant son nouvel opus, Antoine propose en mars 2010 le single inédit Live Your Dreams. Il a choisi pour cette nouvelle collaboration la jeune Soraya Arnelas, chanteuse espagnole découverte dans l’émission télévisée Operación Triunfo. Suit Stick Shift (2011), toujours avec Soraya au micro, puis Feel This Way (2012), en featuring cette fois avec Rashelle.
Côté live, le DJ se produit derrière les platines du Queen, à Paris, le 15 février 2013, après un tour à la Foire aux Vins de Colmar, au mois d’août 2012.

102 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris

Adresse

23h55

Horaires

Mots-clés