Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Armin Van Buuren : Nouvel album

Armin Van Buuren : Nouvel album

Dernière mise à jour : samedi 27 janvier 2018, par Jean

Le DJ néerlandais Armin Van Buuren est de retour le 27 novembre 2015 avec Embrace, son sixième album.

Après 76, Shivers, Imagine, Mirage et Intense, Embrace est déjà le sixième album du DJ Armin Van Buuren. Quelque peu boudé en France, le Néerlandais tentera d’inverser la tendance avec cet opus qui aurait nécessité deux années de travail.
Disponible le 27 novembre 2015, Embrace se compose de 15 nouveaux titres entre dance et transe.

Alors que la sortie de son album Make a Scene se fait attendre, Sophie Ellis Bextor en propose un nouvel extrait intitulé Not Giving Up on Love. Il s’agit d’un duo avec Armin Van Buuren, DJ néerlandais réputé pour ses productions trance à succès. "Nous filmerons le clip à Ibiza cette semaine, indiquait la chanteuse il y a quelques jours dans la presse anglo-saxonne. Le tournage aura lieu sur un bateau, sous la direction de Sophie Muller. Ensuite j’irai donner un concert à l’Amnesia, où Armin est résident."
En outre, Sophie a également dévoilé quelques précisions sur la parution de son opus. "Mon album est terminé et sortira à l’automne... Mais bon, je ne suis pas très douée pour planifier les choses. Je préfère les prendre les unes après les autres !" Espérons tout de même que le successeur de Trip the Light Fantastic (2007) arrivera dans les bacs avant la fin de l’année 2010 !

Pour découvrir les albums les plus vendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !