La soirée de référence Big a été lancé en mai 2015. Après un volet "Summer Club", la prochaine édition aura lieu le 29 avril 2017 au Yoyo (Paris) avec Offer Nissim en tête d’affiche.
Produite par la société RedWolf, BIG est une nouvelle soirée parisienne destinée au public gay. Son ambition avouée d’apporter "le meilleur son pour une soirée inoubliable" a été réalisée dès sa première édition, tenue le 2 mai 2015 au Yoyo (Palais de Tokyo). En effet, pour ce lancement l’équipe organisatrice (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Avenue du Président Wilson 75016 Paris
Avenue du Président Wilson 75016 Paris
Sorties
Articles
-
La soirée gay ’Big’ à Paris
7 septembre 2015, par Jean -
(Entre)ouverture : 30H d’événements au Palais de Tokyo les 12 & 13 avril
6 avril 2012, par Franck BeaumontEntre (ouverture) : jeudi 12 et vendredi 13 avril 2012.
Avant son ouverture définitive prévue le 20 avril, le Palais de Tokyo va faire le buzz en ouvrant exceptionnellement ses portes pour deux 2 journées exceptionnelles.
Devenu depuis plusieurs années l’un des lieux d’expression les plus dynamiques et les plus courus de la création contemporaine, le Palais de Tokyo va passer de 8.000 m2 à 22.000 m2. Il se transforme pour accueillir plus d’artistes, plus de visiteurs, plus d’événements. (…) -
Paris-Ateliers Musée d’Art Moderne : cours d’arts plastiques
9 octobre 2014, par MorganPeinture, gravure, sculpture, animation, dessin, loisirs créatifs, marqueterie, dorure à la feuille, mosaïque... Ce ne sont que quelques exemples d’ateliers parmi les 95 disciplines enseignées par les 160 professeurs qualifiés et expérimentés de Paris-Ateliers, une association subventionnée par la Ville de Paris. 580 cours sont donnés par ans sur une trentaine de sites répartis dans tous les arrondissements de la capitale. Le prix ? Rassurez-vous, la note ne sera pas trop salée puisque les (…)
-
Flash expo Pussy Riot au Palais de Tokyo
6 septembre 2012, par MorganLe Palais de Tokyo, dont l’entrée et la visite sont gratuits durant la période d’interexposition jusqu’au 27 septembre, propose jusqu’au 15 septembre une exposition en soutien au groupe russe Pussy Riot.
En février 2012, un trio de rockeuses Russes pro-écologie et féministe baptisé Pussy Riot organisait un happening dans la cathédrale du Christ Saint-Sauveur à Moscou. Au son d’un Te Deum revisité, elles invitaient notamment la Vierge Marie à congédier Vladimir Poutine, le président de la (…)