Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Axwell et Ingrosso en duo

Axwell et Ingrosso en duo

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Axwell et Ingrosso, les deux membres de l’ex-Swedish House Mafia, annoncent leur nouveau groupe avec leur premier single Something New. Ce titre est extrait de leur premier album en duo, attendu en 2015.

La Swedish House Mafia a réussi à vendre en 9 minutes la totalité des places pour leur concert de 2012 au Madison Square Garden. Une performance d’autant plus forte que le trio n’avait alors aucun album à défendre ! Il s’est ensuite séparé en mars 2013, non sans livrer un ultime set en clôture du plus gros festival électronique au monde : l’Ultra Music Festival de Miami.

Désormais formant un duo, Axwell Λ Ingrosso dévoilent petit à petit leur projet commun. Le premier album du binôme pourrait bien être l’un des temps forts de l’année électronique 2015 !

Axwell et Ingrosso étaient auparavant co-leaders (avec Steve Angelo) de la mythique et regrettée Swedish House Mafia qui n’a jamais livré d’album studio malgré plus de 10 millions d’exemplaires vendus de leurs deux compilations.
Something New est le premier titre de Axwell Λ Ingrosso. Dévoilé le 26 novembre 2014, il annonce en beauté l’arrivée en 2015 du premier album du duo et sert en plus de musique au spot TV de la marque Beats by Dre. Le titre suivant, On My Way, est quant à lui synchronisé dans la campagne mondiale de H&M.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !