.evous
  

Bande-annonce : ’Very Bad Trip 2’, la rechute !

Dernière mise à jour : vendredi 6 mai 2011,    par: Jean

Devant le succès de Very Bad Trip premier du nom, la Warner n’a pas tardé à charger le réalisateur Todd Philips d’écrire la suite de son film. Il s’est alors exécuté, réunissant à nouveau les quatre principaux acteurs, Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha. Le tournage a débuté le 8 octobre 2010 en Californie, avant de se poursuivre à Bangkok, en Thaïlande.
Adeptes de films d’auteur, cette comédie américaine n’est pas faite pour vous. En revanche, ceux qui ont ri devant le premier volet devrait apprécier de la même manière Very Bad Trip 2. Les fidèles de Todd Phillips, qui a notamment mis en scène Date limite en 2010, ne seront pas non plus déçus. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de son nouveau film.
Sortie au cinéma le 25 mai 2011.

Synopsis : Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Après l’inoubliable soirée d’enterrement de sa vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s’est passé à Las Vegas est imaginable à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l’imagination...

Mots-clés