Quoi de plus agréable, quand le temps le permet, que de se poser en terrasse à siroter un bon cocktail ? Peut-être siroter un TRÈS bon cocktail ! Voici nos conseils et suggestions pour trouver le bar à cocktail qui vous correspond le mieux à Paris.
Les bars à Cocktail se sont spécialisés dans la fabrication artisanale des cocktails. Leur carte propose une grande quantité de cocktails et vous permet d’en découvrir les multiples saveurs ... sans en oublier les effets qui sont généralement (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Bar à Paris
Bar à Paris
Sorties
Articles
-
Où boire un bon cocktail à Paris : le top des bars et speakeasy
27 novembre 2017, par Atelier numérique, Morgan -
Le Café Cheri(e), Paris 19e
1er mars 2013, par FlavienCe café de Belleville affiche une énergie bien particulière, une énergie rouge vif, que certains appelle amour.
Ce café bar est à la fois le zinc du café matinal, celui de l’apéro de midi, le rendez-vous terrasse plein sud de l’après-midi, et le dance floor sans complexe du soir.
Haut lieu de rencontres, d’une clientèle plutôt jeune, ce café mêle la possibilité de boire, de se rencontrer avec celle de danser, ce qui a pour bon effet de dissiper les excédents d’alcool et tempère les (…) -
Au parloir du colombier
19 mars 2010, par FlavienUn « lieu public d’écoute et de rencontre, tenu par des chrétiens, ouvert à tous  ». Un café singulier donc où tout le monde se connaît mais où on se montre accueillant et prévenant avec le nouveau venu. Dans ce quartier très chic et cher, on peut s’y restaurer à très bas prix ! Le Parloir organise régulièrement des ventes de charité et des vides greniers.
Retrouvez ici les autres Bars insolites de la Capitale -
Bar Le Zero Zero, Paris 11e
23 mars 2010, par FlavienUne façade jaune un peu cra-cra ne doit surtout pas vous empêcher d’entrer dans ce bar à l’excellente réputation : ici, c’est la fête qui compte, dans une ambiance musicale electro et trip-hop. La bière y a forcément bon goût, sans oublier les cocktails maisons à partir de 6,50 euros... mojito, margarita, daïquiri et évidemment le zéro-zéro ! Parfois, des DJs y mettent même le feu.
Voisin du célèbre Pop-in, le Zéro-zéro s’est fait une place au soleil, et même si l’endroit est assez (…) -
Bar de l’Hôtel Amour
18 juillet 2012, par FlavienL’endroit fit beaucoup parler de lui lors de son ouverture en 2006 : dans cet hôtel paisible à la façade anodine, il est pour une fois de bon goût de réserver une chambre pour quelques heures coquines ou juste pour une nuit... Le lieu est à la fois un hôtel, un bar et un restaurant. Les chambres (aux prix très abordables) ont chacune une décoration design soignée proposant une atmosphère marquée. Magazines érotiques et objets libertins ont été disposés ça et là...
L’Amour cache en outre (…) -
Le Yono, Paris Marais
9 mai 2016, par FlavienBar cosy (remplaçant de Chez Richard), gay friendly, le lieu est très agréable le soir, avec de bons mix de DJ. Abrité sous un porche typique marais, Le Yono est l’endroit idéal pour une soirée cool et détendue, mais c’est aussi pour faire la fête et des rencontres conviviales. Plusieurs espaces sur 3 niveaux : un grand bar surplombé par une grande verrière, la mezzanine plus confinée et le sous-sol en pierres apparentes. Soirées djs chaque week-end et expositions mensuelles, un agenda (…)
-
Au Clair de Lune
24 mars 2010, par FlavienBeaucoup moins bondé que le quartier des Abbesses, le quartier Clignancourt, situé sur le flanc est de la butte Montmartre, s’anime de plus en plus le soir. En face de la Chope de Château Rouge, un petit rade ne payant pas de mine à l’extérieur est pourtant un vrai petit bijou rétro, avec son bar en rotonde éclairé par ses néons années 50 et ses vieux sièges : Au Clair de Lune. Ca n’est pas guindé, pas people, mais plutôt un vrai mélange des genres, du touriste au bobo en passant par (…)
-
Le Couloir
24 mars 2010, par FlavienUn petit lieu au grand potentiel. Le couloir est un petit bar de nuit qui se paie le culot d’attirer les jeunes talents musicaux, les clubbers, les noctambules, tout cela dans une ambiance électrisante... Idéalement situé à Pigalle, entre la Cigale et l’Elysée Montmartre, le Couloir organise une party mensuelle en before, avec buffet gratuit, consos à demi-tarif et tremplin pour les DJ’s en herbe... incontournable !
Retrouvez ici les autres Bars Club de la Capitale -
Lizard Loundge
9 mai 2016, par FlavienUn des meilleurs spots du Marais pour faire la fête le soir. Toujours animé et chaleureux. Bar et restaurant, happy hours de 20h à 22h avec une offre spéciale sur les cocktails, une déco qui navigue entre l’ambiance pub et le bar de nuit. Mais c’est aussi une restauration variée : Homemade Chili con carne, Turkey and Bacon, sandwich, tartines ou plat du jour, salade italienne du chef et les éternels burgers. Il y a également la Wifi et la diffusion des matchs notamment de rugby pour faire (…)
-
Le café Cacahuète
22 mars 2010, par Christian, FlavienUn coin pépère du 9e, près de la rue Lafayette, mais à l’abri du bruit derrière le square Montholon. Un bar tranquille et pour l’instant pas trop branchouille qui claque par ses couleurs chaudes (vert olive, jaune safran) et met à l’aise par sa déco bric-à-brac ( mobilier en bois, photos noir et blanc, bar en formica). De la bonne musique plutôt variée (jazz, pop, reggae, electro). Le soir, le lieu peut s’animer de sessions électro ou de vernissages. Une (trop) bonne adresse à garder (…)
Rubriques
- Bars et Cafés dans le Marais, Paris
- Bars et Cafés, Paris 15e
- Bars et Cafés, Paris 6e
- Bars et Cafés, Paris 11e
- Bars et Cafés, Paris 12e
- Bars et Cafés, Paris 16e
- Bars et Cafés, Paris 17e
- Bars et Cafés, Paris 18e
- Bars et Cafés, Paris 1er
- Bars et Cafés, Paris 2e
- Bars et Cafés, Paris 7e
- Bars et Cafés, Paris 8e
- Bars et Cafés, Paris 9e
- Bars, cafés, Paris 10e
- Bars, cafés, Paris 13e
- Bars, cafés, Paris 14e
- Bars et Cafés, Paris 19e
- Bars et Cafés, Paris 20e