.evous
  

Ben Ricour en concert à Paris

Le chanteur Ben Ricour est en tournée à travers la France. Il se produit notamment sur la scène parisienne des Trois Baudets, le 20 septembre 2013.

Dernière mise à jour : lundi 29 juillet 2013,    par: Jean

Après avoir été révélé par la scène, Ben Ricour sort un premier album intitulé L’Aventure en 2005. Malgré quelques singles, c’est grâce à la voix d’autres interprètes qu’il se fait véritablement connaître. Il compose notamment le J’traine des pieds d’Olivia Ruiz et signe plusieurs morceaux pour Florent Pagny.

En octobre 2007, Ben Ricour est de retour dans les bacs avec Ton image. Co-réalisé par Patrice Renson et Olivier Lude, l’opus sort le 29 octobre, précédé d’un premier extrait, L’Heure d’hiver.


"Faire que les gens puissent s’évader, qu’ils se lèvent de leur siège, telle est ma mission", explique-t-il de sa voix grave. Sa tranquille humilité, Ben l’a façonnée par plusieurs années à se produire dans des bars, au sein de groupes de rock ou de reggae. Désormais en solo, il enchaine toujours les dates de spectacle. A Paris, un concert est programmé le 20 septembre 2013 aux Trois Baudets.

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !


64 boulevard de Clichy, 75018 Paris

Adresse

20h

Horaires

Mots-clés