eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Actualités Paris 11e > Sorties Paris 11e > Concert, Cinéma, Spectacle et Théâtre, Paris 11e > Rires et one man show au Point Virgule

Rires et one man show au Point Virgule

Dernière mise à jour : lundi 6 mai 2019, par Denis

Spectacles d’humour et de rires avec Full Métal Molière le samedi 30 novembre 2013 et Benjamin Leblanc jeudi 28 novembre ainsi que le 10 et 13 décembre.

Benjamin Leblanc :

Mise en scène : Guillaume Meurice
« Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière. » M. Audiard
Si cette citation vous interpelle, venez découvrir le spectacle de Benjamin Leblanc humoriste atypique qui, à travers différents tableaux, s’expose sur scène dans une galerie de personnages et de situations surréalistes.

C’est un seul en scène singulier, un subtil mélange d’humour et d’élégance, un univers dans lequel vous visiterez le musée invisible, résoudrez l’énigme du vêtement mystère, rencontrerez le dictateur du pays inconnu, serez touché par l’incroyable destin de l’arbre perdu, surpris par le torticolis du cachalot soluble et observerez la métamorphose de l’inventeur poum poum tchak.

Lauréat 2011 du fonds SACD Humour/One-man-show
Prix du jury et prix du public au festival d’humour de Rouen 2011
Prix du jury et prix du public au festival d’humour de Gestel 2011
Grand Prix du Festival National des Humoristes de Tournon 2012
Prix du jury du festival « Les vendanges de l’humour » de Mâcon 2012

Que du lourd ! à découvrir de suite au Point Virgule

Full Métal Molière :

Une comédie de Pierre-Emmanuel Barré & Bruno Hausler
Mise en scène de Patrick Mazet
Avec Pierre-Emmanuel Barré, Bruno Hausler et Sébastien Chartier

Deux acteurs ratés prennent en otage tout un théâtre pour infliger aux spectateurs une version très spéciale du « Malade imaginaire ».

Molière sert de prétexte pour ce spectacle en 3D particulièrement décalé, déjanté, déridé, interprété par trois hurluberlus. Un trio indescriptible, inénarrable avec des idées à revendre. Ils nous embarquent dans un monde entre kalachnikov, tirades cinglantes et humour caustique. Ce "Trash théâtre" fait un carton plein partout où il passe. On rit aux larmes en retrouvant cette âme d’enfant sadique qui dort en chacun de nous. On nage en pleine parodie de personnages d’une stupidité meurtrière. Voilà de l’inédit, de l’interdit, FULL METAL Molière brise les tabous et ça fait du bien.

Réservez dès maintenant vos places en haut de page au Point Virgule dans le Marais

Adresse

7 Rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 Paris

Horaires

Du mercredi au samedi à 20h


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.