Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > Musique de films, de séries, de spectacles > Beur sur la ville : Soprano, Yannick Noah et Amel Bent sur la B.O. (...)

Beur sur la ville : Soprano, Yannick Noah et Amel Bent sur la B.O. !

Dernière mise à jour : samedi 8 octobre 2011, par Jean

Après les succès en salle de ses films précédents, Le ciel, les oiseaux et ta mère, Il était une fois dans l’Oued et Neuilly sa mère, Djamel Bensalah revient le 12 octobre 2011 avec un nouveau film sur les thèmes qui lui sont chers : intégration et aventure, sur fond de comédie. Côté musique, le réalisateur a souhaité une B.O. pêchue et colorée. Composée par Rachid Taha, elle comprend notamment une reprise du célèbre tube Né quelque part de Maxime Le Forestier, interprété par lui-même et une pléiade de personnalités : Alain Souchon, Yannick Noah, Khaled, Amel Bent, Magic System, Grand Corps Malade, Zebda, Akhenaton, Faf Larage, Soprano, Tiken Jah Fakoly… Les fans auront aussi reconnu le dernier tube de David Guetta sur la bande-annonce !
Sortie le 17 octobre 2011.

Achetez ici la B.O. du film Beur sur la ville

Dans son dernier film, Djamel Bensalah s’entoure de nombreux comédiens, dont Booder, Issa Doumbia, Steve Tran, Gérard Jugnot et Josiane Balasko. Il met en scène la vie haute en couleurs de Khalid Belkacem, un jeune homme au parcours chaotique et qui ne s’attendait pas à devenir le premier "discriminé positif" de la police...

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.