Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Big Sean : Le rappeur américain en concert à Paris

Big Sean : Le rappeur américain en concert à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

A quelques jours de la sortie de son nouvel album Hall Of Fame, Big Sean vient se produire en France. Le rappeur était en concert à la Cigale le 25 novembre 2012.

Proche de Kanye West, Big Sean est un jeune rappeur américain, signé sur le label de renom Def Jam Recordings. A la suite d’une trilogie de mixtapes sorties à partir de 2007, il publie au printemps 2011 son premier album, Finally Famous. On y retrouve notamment le lead single My Last, en duo avec Chris Brown.

En attendant la sortie de la compilation Cruel Summer du label G.O.O.D Music qui finit de l’asseoir comme l’une des figures du hip hop US, Big Sean propose au mois de septembre 2012 sa tape Detroit. Sur celle-ci figurent les featurings de J. Cole, Jhené Aiko, Mike Posner, Kendrick Lamar, ou encore Juicy J !

En 2013, c’est le deuxième opus de l’artiste qui est attendu en bacs. Intitulé Hall of Fame, Il est successivement promu par les extraits Mula et Guap, produit par Key Wane et Young Chop. Il est également défendu lors d’une tournée mondiale. Deux concerts en France sont confirmées : le 23 novembre à Marseille, puis le 25 novembre à la Cigale. Nul doute que celui qui a récemment collaboré avec Justin Bieber sur le titre As Long As You Love Me remplirait la salle parisienne sans peine...

En 2014, le rappeur est de retour avec le single I Don’t Fuck With You, produit par le hitmaker du moment Dj Mustard (Trey Songz, Kid Ink, Jeremih). Il sort ensuite l’album Dark Sky Paradise le 24 février 2015.


Adresse

120 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris

Horaires

19h30