evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Booba > Les Albums de Booba > Booba : Son nouvel album en 2017 ?

Booba : Son nouvel album en 2017 ?

vendredi 7 juillet 2017, par Jean

Alors que D.U.C. et Nero Nemesis sont tous deux sortis en 2015, Booba prévoit-il de sortir prochainement son nouvel album ? A la rentrée 2016, il se rappelle au bon souvenir de ses fans et sort le single inédit DKR.

Seulement un mois après la sortie de la réédition de son album Futur (2012), vendu à plus de 50 000 exemplaires en une semaine, Booba annonçait déjà son projet suivant. Ce disque intitulé D.U.C. est finalement sorti le 13 avril 2015, précédé par les extraits OKLM et 3G. Si la recette restait inchangée (punchlines volontiers vulgaires et usage massif de l’auto-tune), le succès a une nouvelle fois été au rendez-vous : plus de 200 000 fans ont acheté son CD.

A la surprise générale, le rappeur a enchainé quelques mois plus tard avec un autre opus, Nero Nemesis. Hasard du calendrier - ou pas - ce huitième album studio est arrivé en bacs le même jour que la nouvelle mixtape de son meilleur ennemi, Rohff...
Après un duo étonnant avec Christine and the Queens, Booba a occupé la scène rap 2016 avec les inédits E.L.E.P.H.A.N.T et Paris c’est loin. Il poursuit à la rentrée avec le single DKR sur lequel il tente de rendre hommage à sa façon à l’Afrique, son continent de coeur.
En juillet 2017, le rappeur enchaine avec le très sombre Nougat. De quoi ravir des fans acquis à sa cause et les faire patienter jusqu’à la parution de son prochain album !

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2017, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2016, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.