Cette boucherie accumule les chefs-d’œuvre. Jamais entrecôte ne vous semblera si joliment persillée, ou côte de porc si harmonieusement bien veinée de gras.
On admire la coupe d’un rumsteak ou d’une côte de veau comme une toile de maître. Et que dire des volailles de Bresse sexy à souhait. Les tarifs élevés sont en rapport avec l’extraordinaire qualité, mais le secteur plutôt chic n’arrange rien.
Observez bien la barde artistique de votre rôti de bœuf. L’odeur à la cuisson, l’onctuosité (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Boucheries et charcuteries à Paris
Boucheries et charcuteries à Paris
Sorties
Articles
-
Boucherie Jean-Paul Gardil
21 décembre 2012, par Flavien -
Chez Plume
8 juillet 2019Rôtisseur et repas traiteur, formules. Un bon volailler rôtisseur dans le 9e, trouver un bon poulet fermier des Landes sans OGM, élevé vraiment en plein air et libre, de la bonne boucherie à Paris et charcuterie dans le 9e arrondissement. Bonne volaille pour les fêtes.
Rôtisseur et traiteur, Plume propose aux clients de la volaille rôtie de grande qualité et des plats différents chaque jour. Un choix de volailles de qualité, poulets fermiers landais et du Marensin (à côté des Landes, vers (…) -
Boucherie chez Manu, Haut Marais - Gravilliers
11 janvier 2015Boucherie du quartier des Arts et Métiers.
De belles pièces de viande, de boudin, andouillette. Un artisan boucher de qualité Dans une rue peu commerçante. Sous l’impulsion de la Mairie du Troisième arrondissement après la fermeture de l’ancienne boucherie, avec l’opération « Vital’Quartier  », menée par la Société d’économie mixte d’aménagement de l’Est de Paris (Semaest). -
Boucherie Provins, Marais - Rambuteau
10 janvier 2015Charcuterie, gibier, viande de boeuf, de veau et d’agneau, volailler et rôtisserie, terrines et pâtées, une boucherie de quartier dans le Marais près du centre Pompidou.
Il y a plusieurs boucheries dans cette rue où le commerce de bouche est intense.
Une bonne qualité de viande, des brochettes gourmandes, un très bon rapport qualité/prix sur les jambons. Un étalage toujours remplis et bien garnis avec une équipe prêté à vous accueillir. -
Boucherie la Belle Rouge, définitivement fermée
20 janvier 2011A Paris artisan boucher, ex boucherie Milo, la Belle Rouge reste une des meilleures de l’arrondissement, près de République, le propriétaire a fermé ses portes.
Viande de tradition bouchère, la boucherie se caractérise par la qualité parfaitement tendre des produits ainsi que la fraîcheur.
A noter : les tournedos, les faux filets et les beafteks. Certes les prix sont plus élevés, mais vous ne serez pas déçu avec une qualité reconnue par Gault et Millau.
Evous à tester les steaks, (…) -
Pascal Nabyt traiteur
13 avril 2015Traiteur, charcutier, épicerie, commerce de bouche, ventre de crêpes et de gaufres. Restauration à emporter avec livraison. Ce magasin au décor rétro est situé dans la portion la plus touristique de la rue Rambuteau au pied de Beaubourg. Son point fort reste la charcuterie (pâtés, jambon, boudin, saucisses et saucissons...), mais il y a de tout et largement de quoi se restaurer ou préparer un bon repas. Bien pratique pour déjeuner.
-
Boucherie Franck et Julien et traiteur
18 juillet 2011Depuis 1980, Cacher Beth Din, rôtisserie
Viande Beth Yossef tous les jours, canard, poulet et agneau, livraison à domicile -
Boucherie de la Place Des Vosges - Gillot
12 janvier 2015Boucherie charcuterie-traiteur, Maud Gillot et son équipe vous accueille pour vous proposer un choix riche et varié toujours novateur, à découvrir dans le Marais.
Une boucherie singulière dans le célèbre quartier de la Place des Vosges. Dynamique et vivante, elle est toujours là pour vous proposer des nouveautés pendant les fêtes ou durant les saisons. Par exemple, un nouveau rayon de fromage avec st nectaire, comté, camembert, roquefort, brie de métaux, st Marcelin... Durant les fêtes (…) -
Boucherie David dans le Marais
20 mars 2013, par NicoleDans le quartier de la rue des Rosiers, une boucherie charcuterie de qualité. Casher.
Charcuterie ashkénaze, saucisse à l’ail de Cracovie, les gehackte lebe (les foies de volaille hachés), poitrine de dinde, pastrami de veau ou de boeuf, le magret d’oie fumé, le foie gras d’Israël... et sa grande spécialité à tomber : le pickel fleisch ! -
La nouvelle charcuterie du Marais s’appelle Caractère de Cochon !
5 janvier 2015, par NicoleLa première cave à jambon de Paris, en sandwich, en apéro, en tranche, en filet....trop bon le cochon !
Un nouveau commerce de bouche s’est installé cette semaine rue Charlot (à deux pas de la rue de Bretagne et du Marché des Enfants Rouges) et c’est Solo, personnage bien connu du quartier qui nous invite à découvrir les meilleurs jambons de France, d’Italie, d’Espagne et du reste de l’Europe dans ce nouvel espace qui nous donne l’impression d’avoir toujours été là.
Deux raisons pour (…)