Boulangerie-pâtisserie-traiteur dans le Marais à Paris
Baguettes, pain viennois, pain rond, campagne, traditionnel, pain passion rustique et de nombreux choix pour le goûter et la pause déjeuner.
Plat du jour, salades, sandwichs, glaces, pâtisseries, crêpes, viennoiserisies : pain aux raisins, beignet, pain au chocolat, macarons, sablés au chocolat... que l’embarras du choix.
Idéalement située en face du centre Pompidou dans le coeur du quartier hautement touristique du Marais.
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Boulangeries ouvertes en août dans le Marais
Boulangeries ouvertes en août dans le Marais
Sorties
Articles
-
Boulangerie Aux Délices de Beaubourg
31 juillet 2010, par Adele -
Boulangerie de Rennes
1er août 2010, par NicoleBoulangerie, viennoiserie, traiteur, saveurs de pains.
Idéalement placé au coeur du Marais, cette boulangerie vous propose toute sorte de produits salés ou sucrés, des gourmandises, confiseries et pâtisseries, sandwichs pour la pause déjeuner... parfait pour une petite faim.
A deux pas du quartier de la rue des Rosiers. -
Boulangerie Florence Kahn (anciennement Finkelsztajn)
31 juillet 2010, par NicoleSpécialités d’Europe centrale, russe, et gastronomie yiddish, épicerie, pâtisserie et traiteur.
La boutique Florence Kahn se trouve en plein cœur du Marais, à l’angle de la rue des Ecouffes et de la rue des Rosiers. La superbe façade en mosaïque bleue, reconnaissable entre toutes, classée Monument Historique de Paris, date de 1932. Elle a été réalisée par un maître d’œuvre, qui a également réalisé quelques unes des autres devantures du Marais, et notamment l’ancienne boucherie chevaline (…) -
Boulangerie Da Costa Maria
29 juillet 2010, par Adele -
Boulangerie au Petit Versailles du Marais
17 janvier 2015, par NicoleAves sa jolie devanture à l’ancienne, elle est au centre de Paris dans le quartier touristique de St-Paul.
Christian Vabret, boulanger auvergnat, catégorie meilleur ouvrier de France, a repris en novembre 2011 cette boutique dotée d’un beau décor. Une jolie façade avec peintures et moulures dans une décoration baroque typique à l’ancienne, un certain cachet.
Pain au levain, baguette tradition, boules, de petits pavés, etc..., on trouve également un pain intégral et des pains aux (…) -
Boulangerie Les Délices De Saint Martin
19 janvier 2015Boulangerie Jean-Noël Julien au coeur du Marais à Paris, située entre la Tour St-Jacques et le centre Pompidou
Un très joli cadre ancien pour cette boulangerie proposant des pains traditionnels. Pain de tradition au sésame, au pavot, pain abricot-noisette, pain aux céréales, boule au levain, pain complet, pain bûcheron, baguette aux céréales, baguette de tradition, « pain des copains  », petits pains garnis, pain de campagne, pain de mie, pain de mie « lunch  », pain Pagnol, pain à (…) -
Boulangerie Chez Manon
31 juillet 2010, par NicoleAnciennement la Fougasse.
Traiteur, pâtissier et chocolatier, vous trouverez une vaste sélection de produits frais et faits maison qui éveilleront tous vos sens.
Viennoiseries, pâtisseries et chocolats combleront les appétits sucrés, salés des plus gourmands. Pour les gourmets cuisine créative et plats à emporter.
Différents pains, pain de tradition française, pâtisseries et viennoiseries traditionnelles (pains au choco, croissants, etc) et d’autres produits tels que les macarons (…) -
Boulangerie des Deux Ponts
1er août 2010, par NicoleBoulangerie, viennoiserie, sandwicherie
Au coeur de Paris sur l’île St-Louis et à deux pas de l’île de la Cité, une pause repas ou un goûter gourmand sur les ponts de l’ïle St-Louis, cette petite boutique de pains saura peut-être vous satisfaire, lors de votre promenade dans ce haut lieu touristique. -
Boulangerie Topaze
31 juillet 2010, par AdeleChangement de propriétaire depuis septembre 2012, anciennement la boulangerie de Sylvie et David Béatrix.
Idéalement placée à côté du Centre Pompidou, cette petite boulangerie vous proposera de quoi vous restaurer pour le midi, le goûter et les pour les fêtes.
Pizzas, croissant, tartine catalane (chorizo, olives) ou fromage, sandwich au choix et boissons.
Côté sucré, viennoiseries, tartelettes (citron, framboise, meringuée), palmiers, mille feuilles, gâteaux au chocolat, macarons aux (…) -
Boulangerie Thierry Eygonnet
31 juillet 2010, par NicoleBoulangerie, pâtisserie de quartier dans la rue des Archives.
Proche du BHV dans le Marais. Différent pains et baguettes, des pâtisseries classiques, et des produits de restauration pour la pause déjeuner. Un petit coin également pour manger sous le pouce éventuellement.