.evous
> > > > >

Passage du Grand Cerf Paris 2e, journée de l’Elan Solidaire

Journée de l’Elan Solidaire le samedi 25 mai 2013 à partir de 11h, afin de soutenir l’association La Clairière dans ses actions à destination des jeunes du quartier.

Pour la 3e année consécutive l’association des commerçants, créateurs et artisans du très beau passage du Grand Cerf ainsi qu’une dizaine d’artistes se mobilisent pour la journée de l’Elan Solidaire le samedi 25 mai 2013 à partir de 11h, afin de soutenir l’association La Clairière dans ses actions à destination des jeunes du quartier.

Photographes, sculpteur, illustrateurs, musiciens… vont investir le passage le plus haut de Paris, l’habiller, le remplir de musique et d’ateliers participatifs gratuits et ouverts à tous.

La grande Fête de Quartier aura lieu place Goldoni : une scène ouverte à tous les talents, des jeux et animations, un concours de pâtisserie et même une tombola.

Une collecte de fonds au profit de l’association La Clairière à destination des enfants défavorisés sera organisée toute la journée dans le passage afin de permettre aux visiteurs de soutenir cette association.
L’année dernière la deuxième édition de cet événement consistait en une grande braderie durant laquelle chaque boutique du passage s’engageait à verser un pourcentage de ses ventes à l’association Cerise.

Passage du Grand Cerf 75002 Paris

Adresse

Mots-clés