eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Britney Spears > Les Chansons de Britney Spears > Britney Spears en duo avec Will.i.am : ’Scream & Shout’, le clip (...)

Britney Spears en duo avec Will.i.am : ’Scream & Shout’, le clip !

Dernière mise à jour : lundi 28 janvier 2013, par Jean

Après l’étonnant Big Fat Bass, Britney Spears et Will.i.am sortent un nouveau duo. Ce morceau intitulé Scream & Shout figure sur l’album du rappeur, willpower.

Le quatrième album solo de Will.i.am, willpower, regorge de featurings prestigieux. Rihanna, Justin Bieber, David Guetta, Ne-Yo ont ainsi accepté l’invitation du leader des Black Eyed Peas. Mais c’est la participation d’une autre star qui fait les gros titres.
En effet, Britney Spears figure également sur le disque de Will.i.am. Ensemble, les deux artistes ont enregistré le duo Scream & Shout qui fait office de prochain single officiel. "J’ai tellement hâte de vous faire écouter ce titre qu’il a enregistré avec moi, s’est exclamée l’Américaine sur Twitter. C’est pour bientôt !" Un clip a été tourné les 13 et 14 octobre 2012. Il sort officiellement sur les ondes le 19 novembre, quelques jours après son arrivée sur la Toile. "Je ne peux pas dire que je suis ravie de cette fuite, explique Britney sur Facabook. En revanche, je suis super contente que mes fans semblent l’aimer autant que Will et moi !"
Après être arrivé N°1 des charts un peu partout dans le monde, une nouvelle version de Scream & Shout est annoncée, fin janvier 2013. Une vidéo devrait même être associée à ce remix qui bénéficie des featurings de Diddy et Lil Wayne.

Ce n’est pas la première fois que Will et Britney collaborent. Le titre Big Fat Bass, qu’on retrouve sur l’album Femme Fatale, avait scellé leur rencontre musicale, en début d’année 2011. "Je vous présente une partie du morceau, indiquait le producteur et rappeur sur Twitter. Ca a vraiment été difficile de sélectionner... J’ai finalement choisi l’intro de ’The Big Fat Bass’. La basse est un élément important de la musique Dance. Cette chanson célèbre la basse. (...) Merci Britney, c’était un plaisir de travailler avec toi. Merci de te fier à mon instinct. J’espère que ton armée de fans l’aimera autant que nous !"
Découvrez un extrait de cet inédit ci-dessous.

Pour être informé des dernières news concernant Britney Spears, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.