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Bureau de Poste Paris La Fontaine

Dernière mise à jour : vendredi 4 août 2017, par Flavien

Ouvert du lundi au vendredi : De 8h à 19h
- Samedi : 8h à 12h

Adresse

3 rue jean de La Fontaine 75016 Paris

Messages

  • Un accueil hautain, des difficultés à n’en plus finir pour simplement retirer un colis (3 passages nécessaires avec à chaque fois des infos différentes et l’impossibilité de retirer le colis), une équipe qui n’en a rien à faire du client !

    • Passé hier dans cette poste pour un changement d’adresse, je me suis demandé ou j’avais atterri...
      Apparemment, cette procédure pourtant on ne peut plus simple, paraissait trop compliquée pour mon interlocuteur. 45 minutes pour tenter d’arriver à mes fins, rien....Sinon la promesse qu’un "spécialiste" de la question me recontacterai...ce qui fut fait ce jour, mais m’oblige à retourner dans cette poste remplir un simple document que je pouvais remplir hier....

  • Il y a des bureaux de Poste où tout se passe très bien et d’autres comme celui de Paris La Fontaine où rien ne va ! Les nouveaux venus n’ont pas pris le sens de leur mission : être au service du client. A cela il faut ajouter des renseignements donnés qui ne sont pas les bons etc etc... Le système informatique qui tombe en panne et ne permet donc aucune opération financière, des clients qui veulent retirer de l’argent mais qui ne le peuvent pas parce que les "caisses" sont vides !! Un autre client qui veut des" jolis "timbres mais qu’on renvoie vers les distributeurs automatiques en lui disant que c’est ça où rien ! Bref la liste est trop longue pour tout énumérer ici...La solution : faire revenir l’ancienne équipe avec qui il n’y avait aucun problème !

  • J’ai eu un ennui à l’ouverture de mon deuxième livret de Caisse d’épargne car on m’a prélevé 12 euros ( novembre dernier ). J’avais été très bien reçue par Mr. Amaranthe et je suis donc revenue l’informer de cet ennui , il a aussitôt demandé aux services de me rembourser. Ce monsieur a été tout à fait aimable et efficace avec moi mais j’ai seulement reçu ce matin le relevé de mon LIvret avec les 12 euros crédités....cela aura pris deux mois presque....! Je tiens à préciser que Mr. Amaranthe , non seulement n’y est pour rien mais que j’ai apprécié sa façon de me recevoir.

  • Je suis très insatisfaite , j ’ai eu un R.V le 3 novembre avec Mr. Amaranthe et j’ai mis 5000 euros sur mon LIvret A , je n’ai toujours pas reçu le code de ma carte au 11 décembre après deux réclamations ! ! ! Je reçois mon relevé ce matin et vous me comptez 12 euros pour " frais de remplacement de la carte ? ? ? ? ? J’avais un Livret, cela n’existe plus , est-ce ma faute. Je refuse de payer cette somme n’ayant pas été prévenue lors de mon rendez-vous. Faute du remboursement de cette somme je viderai mon compte. C’est vraiment très désagréable . J’attends votre réponse. Merci

    • je ne veux à aucun prix mettre en cause Mr.Amaranthe , qui ne pouvait pas me prévenir que l’on allait me prélever les 12 euros , puisque la Banque Postale ne devait pas me les prélever... ! Donc il est vraiment hors de cause, mais je ne pouvais pas le deviner c’est pourquoi j’ai dit que " je n’avais pas été prévenue " et qu’il m’a confirmé, lui même , son étonnement et m’a fait rembourser . Cette mise au point est terminée mais je regrette cette erreur de la part de la Banque Postale.

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