.evous
  

CDéveloppements, vous avez rendez-vous avec vos nouveaux clients

Dernière mise à jour : mardi 15 septembre 2015,    par: Philippe Douay


C Développements

Caroline VAUSELLE

Tel : 06 07 83 49 07
caroline.vauselle@cdeveloppements.com

C’est en 2013 que Caroline Vauselle a souhaité donner une nouvelle dimension à son activité professionnelle en réalisant son projet CDéveloppements.
CDéveloppements, acteurs de proximité dans le sud francilien et ailleurs
De son expérience passée, elle tire une évidence qui va constituer son coeur de métier. "Dans les TPE / PME, gérer, développer l’activité commerciale est un véritable casse-tête" ; manque de temps, manque de ressource, absence des bons outils, prospection insuffisante, faible rentabilité des actions commerciales...

Pour vous, CDéveloppements agit :

- Prendre des rendez-vous téléphoniques qualifiés est un métier, pas un simple exercice dont la difficulté est masquée par l’usage banalisé du smartphone au quotidien.
- Segmenter son activité, cibler ses prospects est un accélérateur de ventes.
- Organiser, manager une action de phoning crée des contacts porteurs de business.
- Développer une stratégie de communication, c’est mettre en oeuvre un véritable outil d’aide à la vente.
- Avoir recours à une force de vente supplétive booste durablement l’activité commerciale.

CDéveloppements aide ainsi les dirigeants de sociétés à créer de la valeur ajoutée.
CDéveloppements utilise son propre logiciel d’organisation et de suivi de ses actions, pour rendre compte de son efficacité.

La relation qui s’établit entre CDéveloppements et son client est nécessairement inscrite dans la durée.

CDéveloppements des valeurs partagées

Après une période de test nécessaire à chacun, CDéveloppements signe avec son client un engagement minimum de 6 mois pour optimiser le rendement des actions commerciales menées.

Le montant de l’intervention est directement lié à la nature, au cahier des charges, de la mission, comme aux ressources à engager pour sa réalisation. Il est de fait possible de démarrer une action commerciale à partir de 9,80 € le contact argumenté .

Soyons concrets :

Pierre G... a lancé son activité artisanale dans le second œuvre du bâtiment voici 5 ans. Il gère une activité croissante qui l’amène à faire évoluer sa structure. L’embauche d’une compétence technique nouvelle est assujettie au développement d’une certaine clientèle spécifique. L’entreprise vit un moment charnière où le CA développé par cette activité est trop important pour être géré par l’équipe en place et encore insuffisant pour amortir l’investissement du nouveau compagnon avec son outil de travail dédié.

CDéveloppements ne plus être seul pour grandirPour sortir rapidement de cette situation Caroline Vauselle fournit à Pierre G... 1 rendez-vous qualifié par semaine sur la clientèle spécifique en question. Pierre G... qui est par ailleurs un très bon professionnel a obtenu un excellent taux de transformation de ces rendez-vous. Ce coup de pouce CDéveloppements lui a permis d’embaucher son nouveau compagnon après à peine six mois de ce régime "vitaminé". La poursuite de l’action CDéveloppements pendant 4 autres mois (dans ce cas précis) au même régime a assuré à Pierre G... la rentabilité de son investissement en hommes et en machines. Le processus de vente lancé a rassuré le dirigeant d’entreprise. CDéveloppements s’est montré mieux qu’une aide à la décision : un assistant aux actions concrètes de développement d’un chiffre d’affaires nouveau.

CDéveloppements rigueur et professionnalismeDe ce partenariat entre Pierre G... et CDéveloppements est venu une nouvelle mission menée en parallèle : la gestion des devis restés sans suite à la première relance. C’est là une autre histoire qui trouve une fin heureuse pour Pierre G... dont les quelques centaines de devis ainsi en souffrance ont déclenché un flux nouveau d’activité sur son métier de base.

CDéveloppements un savoir faire éprouvé dans la prise de rendez-vous téléphoniqueCaroline Vauselle aime à se souvenir de son client hôtelier chez qui elle a mis en place une action de phoning pour prospecter une clientèle nouvelle qui jusque là ne franchissait pas la frontière du sud Seine-et-Marne pour son hébergement professionnel. Après un travail de qualification de fichier, construire l’argumentaire a été un challenge pour Caroline avec son client qui ne savait pas déléguer. Ensuite est venu le jour de fêter les 10 premiers nouveaux clients issus de l’action phoning, puis les 20 suivants, les trente d’après ....

Chez cet autre client industriel de la région de Fontainebleau, CDéveloppements assure depuis 18 mois une mission à concurrence de 1 journée dédiée par mois.
Chaque mois, C-Développements obtient 2 rendez-vous ciblés qualifiés. Une action commerciale qui se traduit par une augmentation de 30% du CA/HT de l’entreprise cliente, pour un investissement global de 2700.00 €/HT.

Pour vous aussi, le développement commercial passe par un partenariat avec CDéveloppements.
Pour savoir de quelle manière, développer vos atouts commerciaux, prenez le temps de rencontrer :

CDéveloppements

Caroline VAUSELLE

Tel : 06 07 83 49 07
caroline.vauselle@cdeveloppements.com

Mots-clés