eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 7e > Lieux Clés, Paris 7e > Bienvenue à l’Hôtel National des Invalides > Cadre Noir et Képi Blanc aux Invalides

Cadre Noir et Képi Blanc aux Invalides

Dernière mise à jour : mardi 18 octobre 2011, par Adele

Spectacle proposé par le Cadre Noir de Saumur et la Légion Etrangère dans la Cour d’Honneur des Invalides du 5 au 9 mai 2010.

Ce gala allie art équestre et musique militaire : un spectacle original composé d’une quinzaine de tableaux mettant en scène 38 des chevaux du Cadre Noir évoluant aux accents de la musique de la Légion Etrangère. Une carrière de 62m x 22m, réalisée par Toubin et Clément, viendra exceptionnellement recouvrir les pavés de la cour d’honneur des Invalides.

Quatre représentations d’une durée de 1h45 sont programmées : le mercredi 5 mai à 15h, le jeudi 6 mai à 15h, le samedi 8 mai à 20h30, et le dimanche 9 mai à 15h.
Prix des places de 49€ à 99€.

Hôtel national des Invalides
Esplanade des Invalides
75007 Paris

Adresse

Esplanade des Invalides 75007 Paris

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.