eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Canardo : Un nouvel album

Canardo : Un nouvel album

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

Actif sur la scène rap depuis plusieurs années, Canardo a signé son premier succès populaire en 2012. Découvrez sur Evous.fr le parcours du frère de La Fouine, ainsi que le clip de son tube M’en aller, en duo avec Tal.

Tout comme son frère La Fouine, Canardo est un rappeur né à Trappes, dans les Yvelines. C’est d’ailleurs sur les disques de son ainé qu’il fait ses premiers pas musicaux. Il réalise ainsi l’album Aller-retour (2007), puis produit les mixtapes Capitale du Crime Vol. 1 et 2.
Après avoir fondé le label Banlieue Sale Music, il connait son premier succès en tant qu’interprète en 2009 sur le titre Hamdoulah moi ça va, en duo avec La Fouine. Le jeune homme sort l’année suivante son premier album intitulé Papillon, comprenant le single Je ne perds pas le nord mais aussi des textes de Diam’s et Oxmo Puccino.

La mixtape de Canardo A la youv sort au mois de juillet 2012. On y retrouve les featurings de L.E.C.K, Orelsan et surtout de Tal qui chante le refrain du single M’en aller. Ce dernier s’avère être un vrai tube, son clip affichant quelques mois après sa sortie plus de 7 millions de vues ! Découvrez-le ci-dessous, en attendant le deuxième album du rappeur, qui pourrait paraitre en 2013.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.