evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Caroline Costa > Caroline Costa : Son nouvel album 2017

Caroline Costa : Son nouvel album 2017

mardi 17 octobre 2017, par Jean

Caroline Costa, la révélation de l’émission Incroyable Talent, annonce la sortie de son nouvel album prévu en novembre 2017. Découvrez en introduction sa reprise de What a Feeling (Flashdance).

Depuis l’âge de 3 ans, Caroline Costa nourrit une passion : le chant.
Le public a pu la découvrir premièrement dans l’émission Ça se discute sur France 2, puis sur le plateau de Patrick Sébastien. Mais sa notoriété a explosé grâce à son passage dans l’émission Incroyable Talent où elle fut finaliste.
Après avoir étudié le chant au sein d’une école de musique, participé à divers concours et assuré les premières parties de nombreux artistes comme Patrick Fiori ou Patxi, elle travaille sur son premier album.

Découverte grâce à l’émission La France a un incroyable talent, sur M6, Caroline n’a cessé depuis de passionner son public. Elle compte aujourd’hui plusieurs centaines de milliers de fans sur Facebook, venus des quatre coins du monde. Sa voix puissante, son énergie et sa jeunesse charment ceux qu’elle croise sur son chemin.
A 15 ans, Caroline a sorti son premier album, intitulé J’irai (2012), un disque éclectique et moderne, entre pop et ballades, écrit entre autres par Kerredine Soltani et Cutee B. Un disque sur lequel se mêle les différentes inspirations de Caroline, de Christina Aguilera à Alicia Keys, en passant par Céline Dion. Après Qui je suis, c’est au tour de Je t’ai menti de faire office de nouvelle locomotive. Une gentille ballade chantée en duo avec le jeune prodige suédois Ulrik Munther.


En 2015, Caroline Costa revient sous le nom de Blue Velvet, sans doute en référence au film de David Lynch. Sa mue prend alors corps dans le courant de l’été avec la sortie du titre Blue.
Après avoir rejoint la troupe de Robin des Bois, la chanteuse poursuit son évolution en travaillant avec Tristan Salvati (réalisateur de Louane, Marina Kaye...). Accompagnée de Edi Casabella (Hobo&Mojo), Jeremy Chapron (Kids United), Medeline (Youssoupha, Soprano), David Salsedo (Superbus, Silmarils), Fabrice Martinez (Ycare, Joyce Jonathan), ou encore One in Million, elle peaufine de nouvelles chansons qui composeront son album disponible le 17 novembre 2017. En introduction, Caroline propose en janvier sa reprise en mode piano/voix du tube What a Feeling, B.O. du film Flashdance. Suit Ailleurs au printemps, le générique de la série Sept nains et moi en octobre, puis Maintenant en novembre 2016, single signé par Ben Mazué, Davide Esposito et Matthieu Mendès.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2017, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2016, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.