Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Céline Dion > Les Chansons de Céline Dion > Céline Dion : ’Parler à mon père’, le clip !

Céline Dion : ’Parler à mon père’, le clip !

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Ecoutez le nouveau single de Céline Dion, Parler à mon père. Il s’agit du premier extrait de l’album Sans attendre, il est disponible depuis le 2 juillet 2012.

Le nouveau single de Céline Dion est enfin choisi. Sous-division de la major Sony Music France, le label Columbia a donc enfin désigné le titre qui fera office de locomotive au prochain album en français de la diva, Sans attendre, celui-là même qui devrait également contenir une chanson de Maxime Le Forestier, le titre Je n’ai pas besoin d’amour signé par Jean-Pierre Ferland et qualifié de "chef-d’œuvre" par René Angélil, ainsi qu’au moins un texte de Luc Plamondon et peut-être même un duo virtuel avec Henri Salvador ! Il s’agit ainsi de Parler à mon père, écrit par Jacques Vénéruso.

Lisez ici les réactions des fans suite à la découverte du titre

Une bonne nouvelle pour les fans qui s’inquiétaient de ne rien voir venir à l’horizon. Rappelons que l’album paraitra le 5 novembre, et qu’un premier extrait était annoncé pour cet été. "Bizarre que les radios ne soient pas au courant de l’info… J’ai peine à croire que ce single sorte dans une quinzaine de jours et on a toujours pas eu d’extraits, de photos, de titre d’album... Rien ! La promo est mal partie, moi je vous le dis !, pouvait-on lire sur le forum de fans CélineCity. Comment Sony peut-il choisir un single avant même que l’album soit totalement terminé ? Pour choisir le bon single, il faut avoir toutes les cartes en main ! Et est-ce vraiment intéressant de sortir un single qui sera vite rangé au placard par les médias plus de 3 ou 4 mois avant la sortie de l’album ?"
Espérons que ce choix de single les rassurera... Cette ballade est dédiée au père de l’interprète, Adhémar Dion, décédé en 2003. Le 6 septembre 2012, le clip officiel est dévoilé sur Internet. Céline y apparait dans une magnifique robe de vestale signée Elie Saab. Découvrez-le ci-dessous !

Pour être informé des dernières news concernant Céline Dion, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.