eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 9e > Guide Paris 9e > Prendre soin de soi, Paris 9e > Santé, Paris 9e > Médecins, Spécialistes de santé, Paris 9e > Centre de santé COSEM Auber, Paris (75009)

Centre de santé COSEM Auber, Paris (75009)

Dernière mise à jour : lundi 30 juillet 2018, par Flavien

Refait à neuf en 2013, le centre médical COSEM Auber est un centre de santé complet (généralistes, spécialistes, dentistes, radio et analyses) qui dispose également d’un service de médecine esthétique haut de gamme pour femmes et hommes.
Parmi les spécialités médicales : Allergologie - Cardiologie - Dermatologie - Gynécologie Obstétricale - Ophtalmologie - ORL - Pédiatrie - etc...

Adresse

9 Rue Boudreau 75009 Paris

Horaires

Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h.


Messages

  • J’ai été reçue ce matin par un médecin généraliste, Madame Raluca Anichitei, que j’ai trouvée très professionnelle et compétente. Juste un bémol, une heure d’attente mais j’étais bien contente d’être reçue par un médecin alors que beaucoup de praticiens sont en congé.

  • Bonjour
    Il est bien beau de toujours se plaindre en revanche quand tout va bien il n ya plus personne .
    Je tiens pour ma part à partager mon agréable expérience avec le docteur CASPER DOMMERGUE qui me suit depuis presque 10 ans et cela depuis les anciens locaux .
    Je suis étonnée de voir des commentaires désagréable à son sujet , cela doit être dû au fait que ce soit une personne juste et carré et cela ne plait pas toujours.Le docteur Casper dommergue est un médecin non seulement à l’écoute de ses patients avec de l’empathie mais également un médecin très impliqué et très professionnel.Je n’ai vraiment pas hâte qu’elle prenne sa retraite car des médecins comme elle ça ne court plus les rues malheureusement. Je la
    recommande vivement.

  • Scène de foutage de tronche un après-midi en consultation spécialisée ; on m’avait prévenu d’arriver un quart d’heure en avance pour les formalités. Dont acte. Je regarde machinalement ma montre : il est 14h57 quand je me retrouve dans le carré d’accueil où ‘officient’ deux secrétaires, enfin une surtout, l’autre étant déjà au téléphone avec une copine en train de clabauder sur ses journées de travail (pour faire court, elle travaille le lundi et mardi, ce qui ne l’empêche pas de travailler le jeudi et vendredi). Montre en main, la pécore fausse blonde mais vraie mêchée déblatère sur le sujet un quart d’heure pendant lequel deux médecins, une ophtalmo et un dermato passent et repassent au guichet sans que cela nuise le moins du monde à sa conversation privée ni ne l’oblige en quoique ce soit à faire son travail. Il y a sept personnes qui attendent, donc après 18 minutes (mais quand je suis arrivé la conversation était déjà bien entamée), elle daigne raccrocher et appeler la personne suivante. Pour moi, bien que pile à l’heure, je finis avec dix minutes de retard ce qui n’est pas grave puisque je vais attendre plus d’une heure, des patients s’étant intercalés entre temps sans rendez-vous.

  • Allant régulièrement depuis 2 ans dans ce centre, les médecins généralistes se trompent une fois sur 2 de diagnostic, obligeant à retourner les voir et attendre de nouveau au moins 1h !
    Médecins et secrétaires antipathiques, imbus de leur personne (surement pour faire dissimuler leur incompétence).
    Au dernier rdv j’ai du payer ma consultation, ma carte vitale n’étant soi-disant pas à jour. Il se trouvait qu’elle l’était. Lecteur carte vitale défectueux.
    Bref, je n’y mettrai plus les pieds.

  • Suivie par ce centre pendant une dizaine d’années , surtout en gynécologie... Plainte récemment déposée à l’encontre du centre suite à un diagnostique récent d’une maladie grave qu’aucun des gynécos condescendants et peu compétents n’ont su faire...
    Fuyez cet endroit....mon avocate à ce jour, ne parviens même pas à obtenir mon dossier médical précisant tous les rdv pris pendant ces dernières années. Ils sont soit, absents du dossier, soit carrément cachés...

  • Centre à fuir !
    L’accueil est fait par des mégères qui n’ont visiblement pas plus envie que vous d’être là.
    L’attente est interminable.
    Certains praticiens sont à la limite de la faute professionnelle. C’est le cas du Docteur CASPERS DOMMERGUE, qui ferait mieux, vu son manque délibéré de sympathie, de partir à la retraite le plus vite possible.
    Les patients sont traités comme du bétail. Le docteur Caspers Dommergue n’a en aucun cas pris la peine de m’écouter et s’est même permise de me faire la morale ! Un comble !

  • Centre à fuir.
    Médecins incompétents dont beaucoup n’ont visiblement pas eu leur diplôme en France qui n’ont que faire de vous soigner mais sont là pour vous faire payer le faible coût de la consultation en vous envoyant systématiquement consulter ailleurs dès qu’une pathologie dépasse leurs compétences extrêmement limitées et tout cela aux frais de la sécu.
    Je suis allée consulter un dentiste parce que j’avais un début d’abcès. Le dentiste a eu le culot de me soutenir qu’il n’y avait pas d’abcès alors qu’il était visible à la radio et au miroir ! Plutôt que de soigner ma dent, j’ai eu droit à un détartrage de force pratiqué avec une brutalité incroyable. j’ai attendu plus d’une heure pour un soin inapproprié qui n’a même pas duré 10 mn. Honteux !
    Quelques jours plus tard, je suis allée consultée un(e) gynécologue. Cette dernière me prend en retard alors qu’elle n’avait pas de patient dans son cabinet...pour le principe, visiblement.
    C’était la première fois que je consultais ce médecin dans ce centre donc normalement, elle aurait du au moins remplir un dossier médical. Et bien pas du tout ! Au lieu de cela, j’ai eu droit à un "qu’est-ce qui vous arrive" ? Non mais allo quoi, depuis quand les patients font les diagnostics ????!!!!
    Quand elle a voulu m’examiner, elle s’est aperçue qu’elle n’avait pas de gants et quand elle a eu ses gants, elle n’avait pas le matériel pour faire l’examen d’où son invitation à faire l’examen ailleurs. Mais bien sûr, nous n’avons que ça à faire nous pauvres salariés ! J’étais vraiment décidée à faire un scandale si elle ne m’avait pas fait l’examen donc finalement elle s’est ravisée et a fini par faire l’examen en donnant franchement l’impression de ne pas savoir ce qu’elle faisait.
    Je ne retournerai plus jamais dans ce centre pour ne plus perdre de temps et d’argent et surtout parce que la santé et un bien trop précieux pour la confier à n’importe qui.

    PS : ne vous fiez pas aux messages élogieux sur le site, c’est de la pub déguisée pour des interventions hors nomenclature bien sûr...

  • Bonjour
    Je suis aller voir pour
    Une seance d injection
    Monsieur dhager nabil
    Et je peux vous dire que
    Le resultat etait magnifique !
    Je vous le recommande.

  • Visiblement mon argent va servir à soigner des gens bien plus argentés que moi. Ce n’est pas une petite somme qu’ils me doivent. En cette fin d’année ça va être dur ! Mes petits enfant seront privés de cadeaux mais il n’ont pas grand chose à faire des petites gens qui sont un peu juste à la fin du mois, des petites gens comme moi retraités sans le sous qui ont déjà bien du mal à se soigner. Vont-ils seulement payer des impôts sur cette manne financière non justifiée ? Je parie qu’ils vont faire traîner jusqu’en 2016, pendant que moi je devrais me priver d’un tas de choses et ma petite Jade sera privée à cause d’eux. Je trouve ça injuste quand des sociétés qui sont loin d’être dans le besoin prennent tout leur temps pour rembourser l’argent qu’ils doivent. Je suis très en colère. J’ai bien l’intention d’en faire un scandale.

  • Un centre idiot et peu efficace, une perte de temps et d’argent. Ma fille voyage sur Paris avec son petit ami Americain, il souffre terriblement d’un mal de gorge. Ils sont venus au centre aujourd’hui, ont attendu une longue periode de temps et le medecin a dit qu’il ne savait pas ce que c’etait et qu’il fallait aller faire des prises de sang ailleurs. Ces enfants ont 20 ans et voyagent seuls. Ils ne vivent pas en France mais en Floride. Je trouve inadmissible de venir chercher du secours, de payer et de repartir meme pas avec un spray, un cachet, un conseil ou un remede ! Totale incompetence, une honte.

  • J’ai choisi le centre Auber pour faire mes séances de Coolsculpting à cause de leur prix très avantageux.. Et je ne suis pas déçu de la prestation ! Maintenant j’attends les résultats d’ici 2 à 3 mois.

  • Dr Galiez est un excellent medecin spécialiste dans l’allergologie. je suis atteintes de nombreuses allergies depuis mon enfance, j’ai consulté une multitude d’allergologue, mais DR Galiez reste de loin la plus compétente que j’ai jamais eu. elle est très agréable et vous explique toutes les démarches, ainsi que les pourquois du comment.Je recommande vivement car je suis suivi maintenant depuis 1 an et demi.

  • Personnel de l’accueil incompétent, elles passent leur temps à parler entre elles au lieu de faire passer les patients, reçoivent leur famille au lieu de s’occuper des patients. La seule personne compétente a qui j’ai eu a faire était une demoiselle blonde du nom de Cindy je crois. Sinon le reste nul.
    Madame Dommergue est un excellent médecin.

  • Docteur SAVORNIN (chirurgien osthé -rhumato) à éviter, je viens pour un problème de poignet, il m’a même pas posé de question, il m’a dit que j’ai un tumeur, et il m’a envoyé ailleurs chez un Dr qu’il connaît pour faire un écho, j’ai demandé pour quoi, il m’a dit que le centre Auber n’est pas pointu sur ce domaine.
    C’est incroyable, maintenant tous les maladies on peut dire que c’est un cancer.

  • Le centre Auber est refait à neuf c’est vrai il est pas mal, mais niveau soin, bien que ce soit accessible point de vue tarif, certains médecins sont à fuir, c’est le cas pour le dermatologue Lanternier, je ne sais pas s’il est vraiment dermatologue ou s’il a trouvé ses diplômes dans un placard, mais fuyez-le, vous ne verrez pas votre problème trouver une solution. Dr Lanternier à éviter de toute urgence !

  • Bonjour à toutes (pourquoi pas à tous) je suis allée à mon premier rendez-vous de peeling au centre auber (accueil et locaux topissime) . Je vous préviens ça "picotte" le visage, le médecin et son assistante ne vous quitte pas, une fois la séance terminée et dès la première fois le visage est plus clair, plus lumineux. Encore deux séances, une le 19 mars et une autre début avril.
    Bien conseillée, je vais aussi faire quelques injections, à 53 ans, faire quelques retouches feront la différence. Je me sens complètement en confiance avec le Dr Plasqui. Trop heureuse d’avoir osée m’occuper de moi, a plus tard

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.