Agenda France
Accueil

Accueil > Agenda France > Chantal Ladesou : Son nouveau spectacle

Chantal Ladesou : Son nouveau spectacle

Dernière mise à jour : jeudi 5 septembre 2019, par Jean

Après avoir démonté le Petit Gymnase, passé l’été au Rive Gauche, Chantal Ladesou s’attaque à Bobino dès le 19 octobre 2010.
L’Amazone s’est échappée du théâtre pour un tête-à-tête avec son public. Quand vous aurez croisé son chemin, vous ne verrez plus la vie du même œil. Imprévisible, surprenante, gaffeuse, charmeuse, décoiffée, sa vie est une suite de quiproquos. C’est la même que celle des autres avec ses rêves, ses amours mais passée au filtre Ladesou.
"Ce seule en scène, c’est une femme très entourée qui veut tout faire péter. J’ai regardé vivre la maison et je vous la raconte : deux ados qui partent, un vieux qui rentre, où ranger un mari chez soi, gestion de carrière et gestion de frigo… C’est un reportage de guerre".

Chantal Ladesou nous sert un spectacle d’humour bien à elle, hors du commun sur le théâtre et les travers du métier, les coulisses de la vie conjugale et les péripéties familiales. L’élastique Ladesou vous aimante, elle est si démente qu’elle en est captivante. Elle ne monte pas sur scène, elle démonte la scène.

Chantal Ladesou, J’ai l’impression que je vous plais vraiment
Bobino
A partir du 19 Octobre 2010

Adresse

14-20 rue de la Gaîté, 75014 Paris

Horaires

Guichet ouvert du lundi au vendredi, de 14h à 18h