☰ Menu
.evous
> > > >

Charlety fait son cirque : Le programme des activités !

Jonglerie, trapèze, échasses, tyrolienne, trampolines, karting... A Charlety fait son cirque, les enfants de 3 à 17 ans peuvent s'initier aux arts du cirque. L'événement se déroule traditionnellement au mois d'avril. Mais après des éditions 2018 et 2019 qui n'ont pas eu lieu, Charlety fait son cirque sera-t-il de retour en 2020 ?

Comme chaque année, le stade Charléty, situé dans le 13ème arrondissement de Paris, organise pendant les vacances de printemps des activités pour les enfants à partir de trois ans, sur le thème du cirque. Les animations sont gratuites et elles ont lieu du 3 au 14 avril 2017 (fermeture les 7, 8 et 9 avril).

Si vous avez des enfants qui ont besoin de se dépenser, foncez-y ! Encadrés par des animateurs diplômés, ils pourront tester le karting à pédales, le trapèze, le diabolo, le funambulisme, et faire les clowns en toute impunité ! Plusieurs activités sont accessibles aux enfants en situation de handicap. Les plus aventureux vont adorer faire de l’élastique ascensionnel.
Entré libre sans inscription. Chaque atelier est accessible gratuitement pour les enfants de 3 à 17 ans.

PROGRAMME 2017 :
- Arts du Cirque sous chapiteau (Equilibre, jonglerie, maquillage)
- Activités Verticalités (Une cage à grimper de 8 mètres de haut sera mise en place)
- Activités Acrobatiques ( Quatre types de trampolines seront mis en place, Individuel avec filets, Cage de trampolines etc..)
- Saut dans un Airbag

A LIRE AUSSI :
Que faire avec les enfants pendant les vacances de Printemps à Paris ?
Agenda des spectacles pour enfants à Paris

99 boulevard Kellermann, 75013 Paris

Adresse

Mots-clés

A découvrir

Pour recevoir les actualités de .evous