Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Coldplay > Les Chansons de Coldplay > Coldplay en duo avec Beyoncé !

Coldplay en duo avec Beyoncé !

Dernière mise à jour : mercredi 25 novembre 2015, par Jean

Porté par le single Adventure of a Lifetime, le nouvel album de Coldplay, A Head Full of Dreams, se compose d’une bonne dizaine de morceaux. Parmi eux, une collaboration avec la star Beyoncé sur les titres Hymn For the Weekend et Up And Up...

Coldplay est officiellement de retour ! Après avoir semé le trouble en placardant de mystérieuses affiches dans le métro londonien, le groupe anglais a confirmé la rumeur : son nouvel album A Head Full of Dreams sera disponible à partir du 4 décembre 2015. Ce dernier succède ainsi à Ghost Stories (2014), N°1 des ventes dans le monde entier.

Que trouvera-t-on sur ce disque produit par Stargate et Rik Simpson ? Une dizaine de morceaux enregistrés entre Malibu, Los Angeles et Londres. Outre le single Adventure of a Lifetime (à découvrir ci-dessous) et Amazing Day (interprété en live en septembre 2015, lors du Global Citizen Festival à Central Park), le tracklisting du CD comprend quelques collaborations avec des artistes de renom : Noel Gallagher, Tove Lo, Merry Clayton et... Beyoncé ! Cette dernière serait présente sur les titres Hymn For the Weekend et Up And Up.
Dernièrement, la diva américaine s’est notamment associée à Naughty Boy (Runnin’) et Nicki Minaj (Flawless). De son côté, Coldplay s’est montré plutôt avare en duos, se limitant à des collaborations avec Kylie Minogue (Lhuna) et Rihanna (Princess of China).

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !